knalltüte
12.01.2021 08:56:08
Essaie d'établir une relation aussi partenariale que possible entre toi en tant que donneur d'ordre et tes entrepreneurs. Particulièrement avec ton architecte. C'est ainsi que je procède toujours avec mes clients, car quoi de mieux qu'une situation gagnant-gagnant ? Presque toujours, cela fonctionne bien pour moi. Le client (donneur d'ordre) est satisfait car il obtient ce qu'il voulait, l'entrepreneur est satisfait car il a été correctement rémunéré et a eu peu de stress. Peut-être même un peu de plaisir au travail ? (le stress négatif, notamment le soi-disant « supplément DAU », je le fais payer en plus d’ailleurs ;) )
Dans le domaine de la construction, j'entends malheureusement (jusqu'à présent seulement de façon indirecte) souvent parler d'une lutte effroyable les uns contre les autres. Presque aussi grave que en politique. On n'avance pas comme ça et à la fin aucune partie n’est satisfaite.
Dans le domaine de la construction, j'entends malheureusement (jusqu'à présent seulement de façon indirecte) souvent parler d'une lutte effroyable les uns contre les autres. Presque aussi grave que en politique. On n'avance pas comme ça et à la fin aucune partie n’est satisfaite.