Avancement des travaux : maison jumelée avec sous-sol WU et grenier aménagé

• Erstellt am 04.01.2021 14:44:59

Joedreck

09.04.2021 20:43:36

NON ! Je ne regarde pas la télé poubelle, j'utilise ce thread ici.

Hausbau0815

09.04.2021 20:54:14

Alors tu vas bientôt devoir t’adapter pour pouvoir satisfaire ta Schadenfreude autrement.

Tarnari

09.04.2021 21:12:10

Je crois que ce sont précisément ce genre de messages qui polarisent ici. S'il y a apparemment une demande pour ce genre de choses, alors allez-y, regardez la télé poubelle. Là, on peut vraiment se défouler.
Mais ici, on s'adresse directement à quelqu'un. À la télé, personne ne le remarque.
Alors, où est le « kick » ? Dans l'exposition des problèmes des autres ou dans le fait de fouiller dedans ?

Hausbau0815

09.04.2021 21:49:58

C’est exactement ce que je veux dire. Joedreck a déjà laissé par le passé des commentaires très « sympathiques ». Peut-être devrait-il prendre conscience à quoi il compare mes récits ici et ce que représente la télé poubelle : des contenus banals, triviaux ou primitifs et une réalisation bon marché. Merci pour les fleurs ! Quant à savoir qui se montre primitif ici, cela reste à voir.

Joedreck

10.04.2021 07:45:12

Les fleurs, tu les as méritées toi-même. Tu n’as pas besoin de dire merci. Ton "coup bas" contre le YPG, l’attaque de toutes les personnes impliquées qui ne font que donner des conseils, le fait d’être vexé, le "j’annonce que je n’écrirai plus rien et j’écris quand même".
Là, je me passe de la publicité à la télé et je préfère profiter de la pause intellectuelle dans ce fil.
La folie, c’est toujours faire la même chose et attendre des résultats différents.

haydee

10.04.2021 08:54:10
On peut penser ce que l'on veut de la TE. Cependant, il est extrêmement rare ici dans le forum qu'il y ait de véritables bricolages de construction. Avec le thread, elle peut aider le lecteur attentif et plus tard partager ses expériences. Peut-être que cela aidera quelqu'un. À distance, sans que cela nous touche personnellement, on voit certaines choses différemment.

Oben