2. Permets-moi la critique - Tu laisses très peu de "marge de manœuvre" à tes partenaires de construction. Si j’évalue tes commentaires à leur sujet et ta correspondance parfois restrictive avec eux en tant qu’observateur extérieur, je peux comprendre qu’ils finissent par prendre la poudre d’escampette (ils doivent le faire). Bien sûr, tu as raison, mais mets-toi à leur place et demande-toi si tu aurais envie de faire du bon travail ainsi...
Je suis entièrement d’accord. Mais tant que ça allait bien (certes seulement brièvement), je n’ai pas eu besoin d’envoyer ce genre de lettres, je ne fais pas ça pour le plaisir. Mais quand tu réalises qu’il brûle ton argent et construit n’importe quoi, le ton change, du moins chez moi. Pour les deux entrepreneurs généraux, j’avais des conseillers externes en construction. Pour EG1, il prenait en charge toute la correspondance et il était nettement plus sévère que moi. Pour EG2, le conseiller BB2 n’a pris aucune initiative à ce sujet, donc j’ai dû m’en charger. Et EG2 avait bien sûr l’envie de faire du bon travail, mais malheureusement pas la compétence nécessaire.