Hausbau0815
04.04.2021 21:00:51
Au lieu de te plaindre des posts, regarde bien ce à quoi les gens t’attirent l’attention ou ce contre quoi ils te mettent en garde... Ici, les conseils sont gratuits.
Mon avis personnel : entreprise de construction recommandée par l’avocat... tu tombes toujours dans le même ******.
Conseil : terminer la bataille judiciaire avec GU2. Ensuite, terminer la construction de la maison avec un architecte local et des artisans locaux en marchés séparés.
PS : Je ne casserais pas maintenant la chape dans les salles de bains juste parce que le chauffage au sol est sous la baignoire. Que pourrait-il arriver ? La chape devient chaude et transmet la chaleur au revêtement de la baignoire, qui la redistribue dans la pièce. Je ne pense pas non plus que les tuyaux du chauffage au sol soient écrasés par le poids de la baignoire. La chape est du béton, elle n’est pas élastique mais rigide. Tant qu’elle supporte la charge, il ne peut rien arriver aux tuyaux. Vous pouvez interroger le fabricant de la chape sur la charge limite et déterminer la charge maximale. Si elle est trop élevée, réduire la pression de surface, avec une plus grande surface d’appui…
Bonne chance pour la bataille judiciaire !
Je peux/dois me passer des conseils. Les architectes et artisans locaux ne s’en mêlent pas ici et refusent poliment, tout a déjà été fait. La chape doit être retirée non seulement à cause du chauffage au sol sous les baignoires, mais principalement en raison de la couverture insuffisante dans les écoulements de douche. Je l’ai déjà écrit et je ne veux pas me répéter sans cesse. C’est pourquoi les remarques et avertissements sont inutiles. Désolé, mais là aussi j’ai déjà exprimé plusieurs fois mes opinions ici. C’était le souhait de certains membres du forum que je continue à rapporter ici. Alors, s’il vous plaît, laissez-le simplement ainsi et donnez vos conseils à ceux qui peuvent en faire quelque chose. Je me laisse volontiers considérer comme résistant aux conseils et je gère ma courbe d’apprentissage négative. Ceux à qui cela ne convient pas ne doivent pas lire ce fil.