Hausbau0815
07.01.2021 20:51:13
Je dois vous remercier encore une fois de partager vos expériences avec nous. En tant que novice en construction, je n'aurais jamais pensé qu'il fallait en parler avant et signaler qu'il faut éviter les "différentes hauteurs de sol". Comme nous allons poser les mêmes carreaux dans toute la maison, à tous les étages et dans toutes les pièces, cela sera peut-être aussi plus facile à réaliser. Ce point figure maintenant sur ma liste de choses auxquelles je dois faire attention.
Tu vois, c'est exactement ce que je cherche à faire avec ce fil. C'est agréable de pouvoir éviter aux autres des erreurs évitables. Je n'y connais rien en construction non plus, mais quand quelque chose me semble étrange, je me plonge dedans et je lis tout ce que je peux trouver. Pour la chape, je n'avais aucune raison de le faire. Maintenant, je sais que la chape est normalement coulée à niveau. Si on a différentes épaisseurs pour les futurs revêtements de sol, il faut clarifier cela à l'avance, alors elle sera coulée en conséquence. Mais maintenant, nous prenons du parquet, qui est collé de manière fixe, avec la même épaisseur que les carreaux + colle. Ça marche aussi, et il y a pire.