Hausbau0815
23.09.2021 15:00:18
Qu’en est-il donc de ton propre amour de la vérité ? Ne prends-tu pas les choses à l’envers, comme ici, pas tout à fait au sérieux ?
Il est visible pour tout le monde que tu m’as ici cité à tort, consciemment ou inconsciemment ; avec ton choix de mots souvent assez dur, je devrais donc dire : tu as simplement menti ! (voir citation).
Mais est-ce pour autant que tu es forcément un menteur notoire pour moi ? Non !
En ce qui concerne mes déclarations, tu te fais en revanche dans ce cas la victime d’une attaque inexistante, en jonglant avec la vérité et en inventant des mots librement. Peut-être pas intentionnellement ou dans l’enthousiasme, mais cela reste néanmoins un mensonge désagréable diffusé par toi, probablement pour donner plus de poids à tes arguments.
C’est inutile, injuste et cela suscite au moins des craintes d’exagérations ou de déformations supplémentaires que tu alimentes toi-même avec une telle fausse représentation évidente.
Et… je n’ai pas non plus écrit « persecution », cela aussi sort de ton imagination, sauf si tu me montres ma citation identique.
: Tu ne voulais pas m’embêter ni remettre en question mes signalements et tu écris de telles conneries ?
Je crois qu’il y a maintenant un problème dans ta perception. Je ne pense pas non plus qu’on puisse mal comprendre cela, car tes déclarations sont très claires.
Ta compassion tardive me paraît donc hypocrite.