Tassimat
22.07.2022 09:13:13
Exact. Mais à ce moment-là, j’étais assez idiot pour accepter que l’expert de l’assurance adverse réalise le rapport d’expertise. Mon erreur. L’accident a eu lieu vendredi après-midi. À peine rentré chez moi, le téléphone a sonné. L’assurance adverse offrait son aide et m’a donné un rendez-vous pour un expert pour lundi, car ils voulaient me soutenir et régler rapidement l’affaire. HaHaHa !
Tu ne penses pas qu’ils auraient de toute façon commandé un rapport, même si tu l’avais pris en main toi-même ?
N’aurait-on pas pu malgré tout contester la voie des 130 % ? Maintenant, il est probablement trop tard. Espérons que la juge, en disant « tenir compte aussi de cela », ne cherche pas quand même un accord qui ne ferait que te « considérer ».
Je ne peux que te recommander à l’avenir de ne plus toujours tout affronter seul. Tes enfants sont-ils déjà tous adultes ? Alors vous êtes six adultes, on peut déjà trouver une bonne démarche dans des cas comme celui-ci malgré le week-end. Tu peux aussi l’exiger activement, car il y a cinq membres de la famille à côté de toi, pas cinq spectateurs.