Avancement des travaux : maison jumelée avec sous-sol WU et grenier aménagé

• Erstellt am 04.01.2021 14:44:59

Hausbau0815

08.04.2021 21:02:54
Seulement pour toi encore une dernière explication : la non-réduction de l'isolation sous la chape flottante [FB] est de la responsabilité du chauffagiste et c'est lui que le maître d’œuvre [GU] a chargé. C'est aussi écrit ainsi dans la liste des défauts. N'interprète pas toujours autre chose, même si c'est difficile et que tu veux encore me prouver une erreur ! Qu'est-ce que le poseur de chape aurait dû faire ? Couler 2 cm plus haut dans la salle de bain qu'ailleurs ? Nous avons commandé 6,5 cm de chape et nous l'avons aussi obtenue dans toutes les autres pièces, sauf sous la baignoire et dans les douches, mais ce n'est pas la faute du poseur de chape, mais de celui qui a posé l'isolation en dessous.

Hausbau0815

08.04.2021 21:14:04
Si je te dis maintenant qu'il n'a rien du tout commandé, tu peux sûrement te réjouir encore plus. Il n'existe pas un seul ordre écrit du maître d'ouvrage principal pour une seule entreprise ayant travaillé chez moi. N'est-ce pas joli ?

kati1337

08.04.2021 21:50:16
Wow. J'ai posé une question tout à fait normale et neutre sur l'état des choses ici et je me suis pris un refus en pleine figure. Mais chaque fois que quelqu'un te confronte, tu te mets en mode de défense et tu te mets à râler. Sur le plan humain, c'est vraiment faible et après une seule page de ce fil, je ne m'étonne plus que tu froisses les gens de tous côtés.

pagoni2020

08.04.2021 22:23:20
Ne sois pas triste, ça ne te arrivera plus. Dans le #395, il est écrit que c'était définitivement la dernière explication.

ypg

08.04.2021 22:51:15

Non... je me bats aussi en ce moment, en gros première fois #207, page 35 :(

WingVII

08.04.2021 23:21:25

Elle avait déjà annoncé juste avant ton commentaire qu'elle ne voulait plus continuer ici. Tu l'as peut-être manqué. Alors ne te sens pas blessé.

Hausbau0815 a beaucoup de défauts et de qualités. Qu'elle soit aussi en partie responsable de toute la situation, elle le sait certainement quelque part au fond d'elle-même. Et oui, celui qui pense encore devoir taper sur quelqu'un qui est déjà presque à terre et a hissé le drapeau blanc dans ce fil, est vraiment profondément bas sur le plan humain.

Oben