Avancement des travaux : maison jumelée avec sous-sol WU et grenier aménagé

• Erstellt am 04.01.2021 14:44:59

pagoni2020

23.09.2021 10:45:24
Bon..... alors tu l’as simplement rendu autrement que je ne l’ai écrit ET voulu dire, mais définitivement pas correctement.
Sur le fond, je comprends toujours ta colère, cependant la sévérité fréquente ou les divisions dans ton fil de discussion ont selon moi aussi à voir avec ta façon de faire, du moins en ce qui me concerne.
Chacun, toi y compris, a des parts formatrices dans ce genre d’événements, c’est là du moins ma position et ma vérité, nous devons donc penser différemment.
Je trouve ton rendu de cela erroné et il me revient aussi de ressentir cela autrement que toi, non ?
Ce qui est certain, c’est que TU as "nommé" quelque chose à mon encontre de manière incorrecte.
Il y a donc déjà deux vérités, la tienne et la mienne. Laquelle est la « bonne » ? Qui veut peut le lire.
Ce que je trouve toujours triste, c’est que la chose en souffre, car sur le fond je ne suis en aucun cas ton adversaire mais plutôt un « compagnon de souffrance » et finalement nous nous obstinons, alors que sur le fond nous sommes largement d’accord. N’est-ce pas étrange ou du moins inutile, je me demande.....

Hausbau0815

23.09.2021 11:22:30

Que veux-tu dire par « eh bien » ? Je suis d’avis que tu ne rends pas les choses correctement ici. Me traiter de menteur ici puis te plaindre de ma manière de faire avec toi, c’est un peu trop pour moi et je ne trouve pas cela « bizarre » du tout. Reste avec ta « vérité », si cela te permet de mieux vivre avec. J’ai des choses plus importantes à faire que de mener cette discussion avec toi.

Nemesis

23.09.2021 11:23:59

Bonjour , je te lis toujours avec plaisir et tu as certainement raison sur beaucoup de points... mais la TE a déjà, ici et ailleurs, il y a plusieurs mois, après une discussion apparemment interminable et un retrait partiel, décidé de ne pas tout relancer pour la énième fois, mais simplement de nous rapporter la suite des événements pour moi et les autres auditeurs intéressés... merci de respecter cela au nom de tous les lecteurs qui s’intéressent à l’issue de ce drame... merci :)

Hausbau0815

23.09.2021 11:35:13

Salut Nemesis, ça ne sert à rien, ça tourne toujours en rond. Je suis actuellement dans une vraiment mauvaise situation (encore pire que d'habitude), parce que le nouvel avocat dit que sans ce rapport d'expertise, nous n'avons aucune chance de succès, car l'avocat précédent a omis d'engager une procédure de conservation des preuves. Cela signifie soit je débloque maintenant 18 000 €, soit arrêt des travaux. Les deux sont une merde...
Comme je dois me concentrer sur tout cela et que je n'ai pas besoin d'attaques personnelles aussi injustifiées que celles de pagoni2020 ici, je fais une pause une fois de plus. Peut-être à plus tard.

Tassimat

23.09.2021 11:48:27

Option 3 : autre stratégie / autre avocat ? Est-ce encore possible, ou la voie a-t-elle été barrée ?

pagoni2020

23.09.2021 13:04:06
Merci pour le conseil que je prends maintenant et que j’accepte !
comme je l’ai écrit, mon intention n’était pas de t’énerver ni de remettre en cause des faits.
Comme je me trouvais – pour moi – dans une situation tout aussi grave et que je commence seulement à voir la lumière, mon intention était d’exprimer mon avis, loin des sujets de droit de la construction.
Je peux peut-être ressentir plus que tu ne le penses parce que nous devons digérer un nouveau mauvais coup de construction.
Malheureusement, cela a été perçu différemment de ce que je voulais, je ne voulais vraiment pas t’énerver ou autre.
Par conséquent, je me retire, car c’est ton fil.
Et crois-moi… je te souhaite bonne réussite et le moins d’effets possibles sur ta santé !