knalltüte
05.01.2021 20:02:34
Je l'ai déjà écrit plusieurs fois dans le fil précédent et je le répète ici : j'écris ceci comme un témoignage personnel et parce qu'après la suppression, certains ont demandé comment cela allait continuer ou voulaient connaître toute l'histoire. Si je veux des conseils, je demande. Sinon, vous pouvez discuter, mais s'il vous plaît, ne tentez pas de me donner des leçons ou de me convertir. Ça ne fonctionnera pas. Ceux qui veulent lire, qu'ils lisent, ceux qui ne veulent pas, qu'ils laissent tomber.
Désolé, je l'avais sûrement survolé (je l'ai en fait presque entièrement parcouru). Je respecte cela bien sûr et aussi très clairement : bonne chance avec ta stratégie ! Peut-être qu'à la fin, elle te donnera raison. Personne d'entre nous ne peut vraiment le prévoir !
Et ce que j'admire vraiment, c'est ta sérénité, du moins celle qui transparaît, pour aborder ce sujet. Je crois que les « chaussures en béton » ont déjà été mentionnées et je ne veux pas exclure que je les aie déjà menacées à ton boucher :mad:
Amicalement
Burkhard