Avancement des travaux : maison jumelée avec sous-sol WU et grenier aménagé

• Erstellt am 04.01.2021 14:44:59

Hausbau0815

12.01.2021 12:56:03
Pourquoi es-tu toujours si pessimiste ?

Wolkensieben

12.01.2021 13:11:52

Procédure pénale ? Pour quoi faire ?

Ils classent ça au tribunal, ta maison n’est pas un intérêt public.
C’est ton problème privé et tu veux jeter de l’argent par les fenêtres ?

Je pensais que tu avais appris quelque chose de la baston avec le premier GÜ, le deuxième joue un petit jeu avec toi, d’une échéance à l’autre, et les mises en demeure et résiliations se font seulement avec un avocat.

Dès que le GÜ 2 apparaît, fait quelque chose, le délai recommence.

Et GÜ 2 lit sûrement ici et connaît tes prochaines étapes.

Si je devais rapporter quelque chose, ce serait quand tout sera réglé. Et tu dois attendre deux ans après la résiliation pour voir si une injonction de paiement n’arrive pas avec un gain manqué.
Alors ça devient drôle et ça prend des ANNÉES avec expertises, frais de tribunal, frais d’avocat, etc.
Tu peux commencer à économiser pour ça.

Ça sonne méchant maintenant, mais réfléchis-y :

Certains n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, mais ce qu’ils méritent.

1000 euros le m² pour un "palais" comme le tien, ce n’est même pas le coût du gros œuvre (c’est juste une estimation).

Trademark

12.01.2021 15:14:41

Eh bien, j'avais déjà écrit une fois que c'était plus attractif pour le GU2 de continuer. Ce qu'il est en train de faire maintenant. D'après ce que j'ai lu à la dernière page, tu demandes maintenant la dissolution.

Là, en tant que GU2, je me dirais : C'est génial, si elle veut la dissolution maintenant, alors je n'ai pas à payer 80 000 €. Qu'elle fasse donc une offre.

Hausbau0815

12.01.2021 18:45:14

Je lui ai fait une offre : 112 000 € ou procès et plainte. Les 80 000 € ne comprenaient pas la barrière vapeur ni le cloisonnage, qui n’étaient pas inclus à ce moment-là. J’ai maintenant une offre de 32 000 € pour le renouvellement.

Hausbau0815

12.01.2021 18:49:29

Je n'y crois pas trop. Il ne s'agit pas de ma maison, mais de fraude, d'évasion fiscale et de travail au noir. Et l'État s'y intéresse très bien. De plus, cela n'a absolument rien à voir avec mon argent, puisqu'un procureur ne facture évidemment pas.

Joedreck

12.01.2021 18:58:58
Je vais attendre. Ce sera sûrement à nouveau passionnant.

Oben