Avancement des travaux : maison jumelée avec sous-sol WU et grenier aménagé

• Erstellt am 04.01.2021 14:44:59

Tassimat

21.04.2021 16:14:16
Restons donc factuels. Moi aussi, la maison m'intéresse plus que de savoir qui s'est emporté quand et comment, ou pas.

Alors, : Quand estimes-tu que la construction de la maison reprendra ? Quel résultat les avocats attendent-ils pour pouvoir donner le signal de départ et commencer les réparations ? Quel calendrier les avocats ont-ils prévu ?

Hausbau0815

21.04.2021 17:39:24
Salut Tassimat, merci pour ton intérêt, mais je maintiens ma décision de ne pas poursuivre cela. Je dois répartir mon énergie et mes nerfs pour les choses qui comptent vraiment pour moi et non pour des justifications envers d’autres, envers qui je ne dois absolument pas me justifier. D’ailleurs, j’ai maintenant constaté qu’il est beaucoup plus détendu de partager ici ses conseils avisés et opinions aux autres que de présenter son histoire très personnelle.

tomtom79

21.04.2021 18:43:37
J'ai aussi souvent pensé à critiquer, mais à un moment donné, j'ai respecté ton souhait. Dommage, peut-être dans 1-2 ans, quand tout sera calmé, tu en parleras. Merci.

Hausbau0815

21.04.2021 18:50:04

Cela pourrait tout à fait être possible.

Tolentino

21.04.2021 20:17:38
Le truc, c’est que personne n’a demandé que tu te justifies. Tu aurais aussi pu simplement « bloguer » et laisser toutes les critiques glisser comme de l’eau sur le dos de l’Erperlrücken.
hm. Est-ce que ça devrait alors s’écrire Erperlrücken ?

Hausbau0815

21.04.2021 20:58:03

Je parierais sur Siepel ;). Ou comment s’appelle la cane ?
Mais à part ça, ce n’est pas tout à fait vrai. On faisait constamment référence à ma « courbe d’apprentissage négative », etc., et on a lancé des choses dans l’air ou plutôt sur le forum que je ne pouvais pas laisser comme ça. Entre autres, on m’a conseillé de procurer une robe de baptême noire à mon petit-fils, puisque je ne vivrais plus le baptême, et autres choses du genre. Heureusement, mes petits-enfants ne seront pas baptisés.

Oben