saralina87
03.04.2021 21:42:45
Mais comme tu n'étais de toute façon pas impliqué dans l'attribution, ça n'a pas d'importance.
...
:)
Mais comme tu n'étais de toute façon pas impliqué dans l'attribution, ça n'a pas d'importance.
Est-ce qu'on ne reçoit pas quand même les offres transmises par le maître d'œuvre ? Nous sommes aussi en train de construire, et toutes les offres nous ont été envoyées par email, nous pouvons toujours suivre précisément quel poste coûte quoi.
Je n'y connais bien sûr rien, c'est notre première maison et le premier chantier :)
Non. Pourquoi donc ?
Est-ce qu'on ne reçoit pas quand même les offres transmises par le maître d'œuvre ? Nous sommes aussi en train de construire, et toutes les offres nous ont été envoyées par e-mail, nous pouvons toujours suivre exactement combien chaque poste coûte.
Je ne m'y connais pas vraiment, c'est bien notre première maison et le premier chantier :)
Cela m'étonnerait beaucoup. Les offres sont destinées à l'entrepreneur général et donc le prix qu'il doit payer au sous-traitant. L'écart entre ce prix et celui qu'il vous facture est son gain (pas son bénéfice). Alors pourquoi vous donnerait-il les offres ? Ce serait comme si tu demandais au boulanger le prix d'achat de la farine.