Plus de spots avec une puissance moindre par pièce offrent un éclairage agréable, homogène et sans éblouissement. Dans la douche, j'en ai mis deux, car personnellement, je n'aurais pas aimé l'ombre énorme projetée par les Raindance 360. Les armoires de toilette sont également chez nous une excellente "lumière de nuit", nous avons aussi déjà remplacé les interrupteurs par des interrupteurs automatiques. Enfin, on peut aussi combiner l'éclairage par spots avec un variateur et un interrupteur automatique, il existe alors plusieurs combinaisons, avec lumière de nuit et luminosité d'allumage réglable, etc. Personnellement, je préfère cela à un éclairage mural ou d'alcôve. Nous avons 10 spots sur une surface de base similaire.
Mes 0,02 euro sur LED vs halogène : un sujet important est le développement de chaleur des spots en présence éventuelle d'un frein-vapeur. Là, la LED est un peu moins critique. (Toutefois, j'ai aussi mesuré avec un thermomètre infrarouge des températures autour de 90 degrés sur une lampe LED de 6 W, la lampe étant allumée une heure libre dans l'air, suspendue au câble.)