Connerie géniale. Vu d'en haut, cela ne ressemble pas à un projet de maison individuelle, mais plutôt à un projet commercial. Pour le fric (estimé), on peut construire des immeubles de bureaux pour 60 employés et plus.
Attends un peu jusqu'à ce que ce soit fini, que les [Stützen] soient enlevées et que le [Glas] soit en place. Ensuite, on dirait une maison d'habitation.
Oui, c’est vrai, mais la nôtre ne semble pas si immense vue d’en haut grâce à la pente ... Nous nous demandons aussi si nous arriverons encore à rendre la maison étanche, les fenêtres sont également prévues pour la fin du mois. Chez nous, ils ne peuvent même plus couler de murs de soutènement, le ciment blanc ne supporte pas le froid.
Quelle est la taille de votre terrain ? Chez nous, le verre sera installé plus tard. Seuls les cadres sont montés. En raison de la chaleur du bitume coulé, le verre ne peut pas encore être installé. Donc un déroulement un peu atypique.
Le terrain fait 1200m2 ; la maison aura environ 330m2 de surface habitable... Chez nous, les fenêtres sont posées complètement à ce que je sais ; nous avons un sol en liège liquide au sous-sol, des grandes dalles de travertin XL et du Naturofloor dans les salles de bains.
Combien de temps faut-il pour que l’asphalte coulé soit sec ? Les températures extérieures jouent-elles aussi un rôle ? Désolé, je n’y connais rien en construction ops:
ok votre maison est un peu plus petite que ce que je pensais. Notre terrain fait près de 2 500 m2. Le goudron coulé est praticable après un jour. Il sera poncé seulement vers la fin du chantier. En revanche, nous n'avons pas de chape qui apporte de l'humidité dans la construction et qui doit être chauffée pendant des semaines pour sécher.