Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

annab377

16.04.2020 20:36:32
Non, bien qu'il y ait probablement beaucoup de fils de discussion intéressants, je n'ai malheureusement pas autant de temps. Merci pour l'excellente explication !

rick2018

16.04.2020 20:38:46
avec installation ou seulement la marchandise ? Le dédouanement est en cours...

Ils n'ont probablement pas lu le magazine Baubiologie.
Les exigences de la BG ont été respectées. C'est-à-dire ventilateurs, fenêtres ou façade ouvertes, chaussures de sécurité et gants...
Nous savons tous que les règles de sécurité sur le chantier ne sont malheureusement pas toujours strictement observées.
Je crois que les hommes fument tous de toute façon.

Solveigh

16.04.2020 20:51:40
Je suis curieux de voir à quoi tout ressemblera une fois que ce sera terminé !

Pour quel plafond acoustique avez-vous opté ? Lignotrend ?

haydee

16.04.2020 21:12:59
J’attends des marchandises d’Espagne et d’Italie entièrement produites et une partie est chargée depuis des semaines, encore avant le confinement complet. Selon le transporteur, un camion est arrêté depuis 3 semaines à la frontière Espagne/France. Ce doit être seulement la remorque. Le trafic de marchandises fonctionne parfois très mal, d’après ce qu’on entend.

haydee

16.04.2020 21:14:53

Je suis impatient de voir le sol fini

rick2018

16.04.2020 21:15:28
Nous avons eu du mal à choisir les plafonds suspendus.
Nous avons regardé beaucoup de systèmes différents. Esthétiquement, Lignotrend nous a plu dès le début. Mais c’était le plus cher en comparaison.
Après un appel d’offres et des négociations de prix ardues, nous avons finalement choisi Lignotrend.
C’est quand même un gros morceau que nous n’avions pas vraiment prévu (comme quelques autres choses aussi).
Ici sur le forum, je crois qu’il y en a encore quelques-uns qui ont Lignotrend. Chez j’en suis sûr.

Oben