que veux-tu dire par gentil ?
J’essaie de faire respecter les règles générales de conduite et la politesse. C’est aussi ce que j’attends de mon interlocuteur. Parfois un petit geste de gentillesse.
Un bon travail doit aussi être reconnu.
Mais je ne suis certainement pas « facile » à vivre, du moins c’est ce que dit ma femme.
Désolé Tumaa, nous n’ouvrons pas de pension.
Notre maison (comme celle de tout le monde) est quelque chose de très privé.
C’est-à-dire que seule la famille et les amis proches y entreront. Les connaissances sont déjà exclues.
Dès que le mobilier et les affaires personnelles seront dans la maison, les photos seront plus sélectives.
Je partage ce rapport de construction parce que j’ai aussi bénéficié du forum. La plupart du temps, ce genre de constructions reste plutôt « sous clé ». C’est aussi bien de voir autre chose que le standard. Peut-être que telle ou telle solution de détail pourra être utile à quelqu’un sur le forum.
Ce qui est très positif, c’est qu’il n’y a presque pas eu de discussions jalouses.
Je ne cherche pas à me mettre en avant ici.
J’ai eu/beaucoup de chance dans la vie et aussi quelques moments difficiles. C’est pourquoi je sais ce qui est prioritaire pour moi. Nous sommes heureux pour la maison, mais nous ne mourrions pas si nous devions rester dans notre situation de logement actuelle.
Dès que les besoins matériels de base sont couverts, l’argent ne devrait pas être la priorité n°1.
Au moins, je m’en sors bien pour la question de la « rencontre du forum chez moi » à cause du Corona, ce qui avait pris une certaine dynamique il y a quelque temps.