Rrick2018 01.08.2020 08:54:14#1Donc, la sous-distribution pour l'irrigation est terminée. C'est quand même devenu un peu plus grand J'ai aussi accroché l'horloge dans la cuisine
Donc, la sous-distribution pour l'irrigation est terminée. C'est quand même devenu un peu plus grand J'ai aussi accroché l'horloge dans la cuisine
TTassimat 01.08.2020 10:10:24#3On peut aussi très bon marché le construire soi-même comme projet hobby avec un Raspberry Pi [Die kann man auch sehr günstig als Hobby-Projekt mit einem Raspberry Pi selber bauen] Chez deux amis différents, j'ai déjà vu cela.
On peut aussi très bon marché le construire soi-même comme projet hobby avec un Raspberry Pi [Die kann man auch sehr günstig als Hobby-Projekt mit einem Raspberry Pi selber bauen] Chez deux amis différents, j'ai déjà vu cela.
LLordNibbler 01.08.2020 10:18:18#4La montre est cool, mais un RasPi, c'est quand même un peu exagéré. La mienne contient seulement un microcontrôleur.
La montre est cool, mais un RasPi, c'est quand même un peu exagéré. La mienne contient seulement un microcontrôleur.
Rrick2018 01.08.2020 10:19:55#5C'est de l'acier brut et un peu plus grand. Je voulais aussi absolument un original.