Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

Nummer12

11.07.2020 21:07:59
Je sais, c’est pourquoi on peut aussi facilement combiner cela.

mini_g!

26.07.2020 01:08:33
As-tu déjà travaillé le béton apparent à l'intérieur ? Pour quel produit as-tu opté ? J'ai suivi le fil et essayé la recherche, mais sans succès... Merci ! mini

rick2018

26.07.2020 16:53:17
Nous avons déjà traité les murs avec une imprégnation. Je ne me souviens plus du nom exact.
Dans les locaux techniques, nous avons utilisé du verre d'eau.
Le mur dans la cage d'escalier et les escaliers seront traités à la toute fin avec le système de Keim. Je n'ai pas encore décidé s'il s'agira d'une lasure ou d'un vernis.

mini_g!

26.07.2020 22:41:16
Merci Rick ! Je vais commencer par les [Kellerräumen] avec un verre d’eau froide et voir comment cela agit.

Merci ! mini

rick2018

28.07.2020 08:49:52
Entre-temps, le trou entre la maison et le pavillon a été comblé, compacté et équipé de fer.
Aujourd'hui, la terrasse doit être bétonnée. Toute l'eau de pluie est dirigée vers la citerne.

Je suis maintenant un expert en nettoyage de vitres. Comme les vitres sont restées sur le chantier pendant parfois un an, elles ne peuvent être vraiment propres qu'avec une solution de nettoyage puissante et un grattoir à vitre. J'ai aussi trouvé quelques petites rayures. Elles seront encore polies.
Plus tard, les vitres ne seront nettoyées qu'avec de l'eau pure. Pour cela, je me suis procuré une petite installation d'osmose inverse. Elle fonctionne aussi pour la façade.

Parallèlement, la mise en service de la domotique est en cours. Pour commencer, les fonctions rudimentaires...
Le système d'accès ainsi que le système de surveillance fonctionnent déjà. Plus tard, deux autres caméras et quelques capteurs seront ajoutés.

Le point suivant sera le nettoyage du sol. Malheureusement, ma machine à laver-aspirer n'a toujours pas été livrée. Donc travail manuel.
Les cuisinistes étaient aussi là hier pour se faire une idée. Ils veulent commencer lundi prochain. Les appareils arriveront probablement plus tard. Actuellement, les électroménagers ont de longs délais de livraison car les bateaux avec les nouvelles marchandises ne sont pas encore arrivés.

Climbee

28.07.2020 09:56:47
Je suis toujours très impatient !

Oben