11ant
13.01.2020 18:30:03
C’est vrai, on est passé du modèle E55 au E63. Je crois qu’il ne reste plus que la Classe S en S65. Mon erreur...
Un petit manque d’informations peut arriver
Ça n’existe pas non plus Ce serait E63. Dans la Classe E, il n’y avait pas de 65.
Mais mon Daily a quand même un peu plus de puissance.
Ce n’était pas pour paraître prétentieux @11ant si tu l’as pris comme ça. Je voulais juste dire qu’aucun véhicule exotique ou ancien n’arrivera.
Je ne considère pas nos Dailies comme des véhicules exotiques non plus : pas la E420, parce que la W124, bien qu’étant un modèle vendu depuis longtemps et plus actuel, est toujours présente sur la route et donc presque pas une voiture ancienne ; pas la C220 break, parce qu’on ne voit pas qu’elle a le châssis de la C43 ; et l’Agila A, bien qu’adulte, n’est pas non plus une voiture ancienne. Bref, difficile à croire, mais nos trois Dailies ne sont aucunement des Iveco. Pour le plaisir des moqueurs d’11ant, il faut aussi mentionner que la 355F1 Fiorano a été victime d’un manque de liquidités il y a cinq ans. C’était d’ailleurs la sensation de conduite la plus géniale de toutes : prendre la Spider dans le garage avec la petite voiture de 75 ch pour femmes au foyer sur l’autoroute et laisser passer tous les petits imbéciles, s’approprier la voie de dépassement avec son ego. Désolé pour le HS