rick2018
24.06.2021 17:12:35
Merci pour ton message et le temps que tu as pris pour lire tout le fil de discussion.
Désolé que tu aies parfois raté le jeu ;)
Par définition, je suis rentier. Autrement dit, je n’exerce pas de métier fixe et je ne suis employé nulle part.
Mais bien sûr, j’ai des activités régulières qui génèrent directement ou indirectement de l’argent.
La tâche principale est, par exemple, des fonctions d’associé dans le groupe d’entreprises, mais aussi des investissements (privés) et leur suivi, etc.
Je dois aussi m’occuper de ma mère.
Mes journées sont très planifiées. J’ai plutôt moins de « temps libre » que si je faisais un travail de 9h à 17h.
Et ce n’est pas seulement du lundi au vendredi. Mais j’aime bien comme c’est.
As-tu déjà créé un fil pour ton projet de rénovation ?
Désolé que tu aies parfois raté le jeu ;)
Par définition, je suis rentier. Autrement dit, je n’exerce pas de métier fixe et je ne suis employé nulle part.
Mais bien sûr, j’ai des activités régulières qui génèrent directement ou indirectement de l’argent.
La tâche principale est, par exemple, des fonctions d’associé dans le groupe d’entreprises, mais aussi des investissements (privés) et leur suivi, etc.
Je dois aussi m’occuper de ma mère.
Mes journées sont très planifiées. J’ai plutôt moins de « temps libre » que si je faisais un travail de 9h à 17h.
Et ce n’est pas seulement du lundi au vendredi. Mais j’aime bien comme c’est.
As-tu déjà créé un fil pour ton projet de rénovation ?