rick2018
14.01.2020 16:44:29
Il n’y a pas beaucoup de nouveautés à voir à l’extérieur.
Aujourd’hui, la couche colorée a été posée au bureau et dans la chambre d’amis.
Les couvreurs sont toujours très actifs et finiront probablement la toiture supérieure cette semaine.
L’équipe CVC soude et pose activement les conduites pour le chauffage.
À l’extérieur, on travaille aux fondations pour l’enceinte.
Aujourd’hui, la connexion câble, c’est-à-dire la prise et l’amplificateur, est enfin arrivée. La connexion elle-même est en place depuis un moment. Mais comment peut-on envoyer les gars avec une perceuse jouet et un foret… Ont-ils seulement des clients avec des maisons en bois ???
Ils ont alors emprunté rapidement la grosse Hilti des gars CVC. Mais même le bon foret SDS Hilti a fondu. En tout, il a percé trois trous (deux forets cassés plus le jouet). Ça tient quand même…
En tout cas, j’ai maintenant Internet et j’ai tout de suite installé d’autres caméras pour la phase de construction.
La ville a enfin aussi déplacé un des lampadaires.
Peut-être que ce soir j’aurai encore le temps de mettre quelques photos.
Aujourd’hui, la couche colorée a été posée au bureau et dans la chambre d’amis.
Les couvreurs sont toujours très actifs et finiront probablement la toiture supérieure cette semaine.
L’équipe CVC soude et pose activement les conduites pour le chauffage.
À l’extérieur, on travaille aux fondations pour l’enceinte.
Aujourd’hui, la connexion câble, c’est-à-dire la prise et l’amplificateur, est enfin arrivée. La connexion elle-même est en place depuis un moment. Mais comment peut-on envoyer les gars avec une perceuse jouet et un foret… Ont-ils seulement des clients avec des maisons en bois ???
Ils ont alors emprunté rapidement la grosse Hilti des gars CVC. Mais même le bon foret SDS Hilti a fondu. En tout, il a percé trois trous (deux forets cassés plus le jouet). Ça tient quand même…
En tout cas, j’ai maintenant Internet et j’ai tout de suite installé d’autres caméras pour la phase de construction.
La ville a enfin aussi déplacé un des lampadaires.
Peut-être que ce soir j’aurai encore le temps de mettre quelques photos.