Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

apokolok

21.04.2020 19:38:20

Pool party.
Ce n'est pas encore la fin de l'histoire.

rick2018

21.04.2020 19:39:07
ce n’est pas petit non plus

Je connais quelques maisons dont je suis impressionné. La taille et (partiellement) le prix ne disent rien sur la qualité, la réflexion et l’aménagement. D’autant plus remarquable, c’est quand elles ont été créées avec beaucoup d’efforts et de travail personnel. La « victoire » a alors un goût encore plus doux.

rick2018

21.04.2020 19:44:09
cela prend encore du temps. Le montage ou la construction sur place est prévu pour juin. La date de mise en service n'est pas encore définie. En tout cas, seulement une fois que nous serons installés.

Tu aurais probablement l'un des trajets les plus courts ici dans le forum (BW)

tumaa

21.04.2020 20:08:48

Une femme est une formation interminable que tu ne peux jamais terminer.
Tu as constamment besoin de patience, de créativité, d’empathie et d’endurance.
Fonder une relation, c’est super facile, la maintenir, c’est ça l’art.

Avant que des questions arrivent, oui, j’aime ma femme et je ne râle pas non plus.

En général, c’est comme ça : les femmes sans hommes vivent plus longtemps, mais les hommes sans femmes vivent moins longtemps.

Continue comme ça 8-)

rick2018

21.04.2020 20:16:12
D'autres disent aussi de moi que je ne suis pas simple.

danixf

21.04.2020 20:38:57
Ce que je trouve toujours impressionnant, c’est que tu connais vraiment chaque détail, ou du moins on a l’impression. Comment quelque chose est installé, quelles composants sont dedans, quels sont les avantages/inconvénients, et tu parles même d’alternatives. Est-ce que tu as appris tout ça lors des conversations personnelles ou est-ce que c’est lié à ton travail ? J’espère que ça restera comme ça après votre construction et qu’on pourra en tirer quelques enseignements.

Oben