Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

Seven1984

11.05.2021 08:57:34

Bonjour Rick, pourrais-tu parler un peu plus de ta couverture ? As-tu éventuellement des photos, etc. ? Nous commençons dans les 2 à 3 prochaines semaines notre aménagement extérieur et d'ici là j'ai besoin des dimensions finales de ma piscine (nous prévoyons aussi une infinity – comme mentionné dans mon post, mais dans d'autres conditions commerciales ;-) ) ; tout cela dépend selon moi beaucoup de la couverture. Merci beaucoup.

matte

11.05.2021 08:59:40

Wow. Je m'installerais probablement dans chacune de ces maisons que je vois là... C'est comme ça que je voulais construire, mais financièrement, ça n'a malheureusement pas tout à fait marché :D

bortel

11.05.2021 09:00:55
moi aussi, c'est toujours agréable à voir ce qui est possible quand le portefeuille est assez grand.

rick2018

11.05.2021 09:10:14
Pourquoi désolé ? Au moins d'après le site web, cela semble être un bon conseil. Au moins le style cubiste convient. Sur les photos, on voit qu'ils travaillent plutôt avec des briques qu'avec du béton. Dans quelle mesure le « Smart » etc. fait partie de leurs possibilités, je ne peux pas en juger. Je pense que chaque proposition aide .

bortel

11.05.2021 09:19:22
je ne voulais pas abuser de ton topic ;-)
il suffit de regarder sur Insta ou FB, tout est possible. Visuellement avec des briques c'est différent, mais apparemment très stylé et bien pensé d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent.

rick2018

11.05.2021 09:43:34
que veux-tu savoir exactement ?
Fondamentalement, il existe ces couvertures flottantes en PVC ou en polycarbonate.
Le polycarbonate est nettement plus cher mais aussi plus robuste et durable.
Notre couverture a en plus une fonction anti-algues et solaire. En haut argenté et en bas noir.
Tu peux jeter un œil chez BAC-Poolsystems ou Waterbeck GmbH. C’est bien expliqué ici.

Le moteur et la couverture se trouvent dans une niche de la piscine. Devant se trouve un mur amovible. En haut, une fente par laquelle la couverture sort.

Sur le côté de la gouttière de trop-plein, des glisseurs pendulaires appelés sont fixés à la couverture. Ils se déploient dès que la couverture flotte et pénètrent de quelques cm dans l’eau. Ainsi, la couverture ne peut pas flotter par-dessus le bord. C’est cependant très improbable puisqu’il s’agit d’un volet roulant robuste.

Lors du montage :

Oben