Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

rick2018

05.12.2019 13:41:32
Le mécanisme suisse continue de battre avec précision
Comme l’a justement souligné dans un autre fil, on travaille avec beaucoup d’amour du détail et les meilleurs matériaux.
Bien étanchéifié :

Aujourd’hui, les vitrages ont été posés, ils ne seront pas en contact avec le béton bitumineux coulé, par exemple dans le pavillon.
(Petite) vitre accrochée :

Vitrages en place :

Ça peut continuer ainsi. Si demain ça se passe bien avec le fournisseur, je serai content.
Actuellement, les fenêtres d’hiver sont encore installées pour pouvoir commencer l’intérieur.

Tina mit K

05.12.2019 13:56:46
Oh chez vous, c’est déjà vraiment le Winter Wonderland en plein essor, quand je regarde les arbres en arrière-plan. Quelle est la température chez vous ? Par un temps pareil, j’ai toujours pitié des gens qui travaillent sur les chantiers. J’espère que tout se passe bien avec les fournisseurs. Certains employés là-bas peuvent être un peu difficiles.

rick2018

05.12.2019 14:02:58
Cette nuit, il faisait « seulement » -4 degrés. Hier, -8.
Actuellement, le soleil (comme déjà hier) brille et le ciel est d’un bleu éclatant. Au soleil, il fait alors agréablement entre 4 et 6 degrés.
Mais c’est ainsi seulement depuis 2 jours. La semaine précédente, il faisait constamment au-dessus de zéro.

tumaa

05.12.2019 14:35:24

D’une certaine manière, j’ai pitié des artisans quand je vois le temps, même si la chaleur est bien plus dangereuse.

Climbee

05.12.2019 15:58:16
Ça va être vraiment, vraiment génial !

rick2018

05.12.2019 18:37:20
le temps n'est pas si mauvais en ce moment. J'ai aussi passé plusieurs heures sur le chantier aujourd'hui. Une grosse veste et des chaussures chaudes suffisent. Et les hommes bougent encore. Dès midi, il a aussi fait complètement soleil.

Merci
Voici à quoi cela ressemblait ce soir. Au rez-de-chaussée, les fenêtres d'hiver sont déjà installées. Maintenant, il ne fait plus aussi froid.

Oben