Climbee
04.08.2020 10:14:20
Le sol me plaît étonnamment beaucoup - j’étais vraiment très sceptique. Le plafond est de toute façon génial, il m’a toujours plu surtout sur cette surface [in kleinen Räumen gefällt sie mir nicht so], j’aime aussi beaucoup les murs en béton brut ! Le sable - ce n’est pas trop mon truc. Mais je pense que ça a l’air tout à fait différent en nature que sur la photo.
Ce qui ne me plaît vraiment pas du tout, ce sont les façades des placards de cuisine. Elles sont trop agitées à mon goût, surtout sur le mur en béton. Comme j’aurais mis le mur en béton davantage en valeur, j’aurais consciemment choisi une façade très discrète. Ici, j’ai l’impression que deux éléments accrochent le regard et se disputent l’attention. Mais attendons de voir l’effet une fois que tout sera terminé. Jusqu’à présent, j’ai déjà eu pas mal de surprises ici.
L’horloge est tout simplement GÉNIALE !
Ce qui ne me plaît vraiment pas du tout, ce sont les façades des placards de cuisine. Elles sont trop agitées à mon goût, surtout sur le mur en béton. Comme j’aurais mis le mur en béton davantage en valeur, j’aurais consciemment choisi une façade très discrète. Ici, j’ai l’impression que deux éléments accrochent le regard et se disputent l’attention. Mais attendons de voir l’effet une fois que tout sera terminé. Jusqu’à présent, j’ai déjà eu pas mal de surprises ici.
L’horloge est tout simplement GÉNIALE !