Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

Schimi1791

28.01.2021 09:56:19

Refléter à nouveau ... :p

Pinkiponk

28.01.2021 10:33:47

Alors ce serait carrément une option pour nous d'adopter Rick. :-) Mais je parie que ses parents ne veulent pas le laisser partir. ;-) On pourrait toujours demander ; ça "coûte rien", comme disent les Souabes. ;-)

Pinkiponk

28.01.2021 10:36:36

Oui, je connais aussi ce phénomène des raisins trop acides. ;-)

rick2018

03.03.2021 06:43:26
Point par point, je règle les points en suspens.
Pour la grande tondeuse robot, j'ai posé les câbles de délimitation et de recherche. La station a déjà été installée l'année dernière.
L'essai s'est très bien passé. La traction intégrale gère aussi la pente raide, les limites sous l'allée fonctionnent...

L'arrosage des couvre-sols est également terminé. Je ne pourrai le tester que lorsque la température sera plus chaude. Je n'ai pas envie de tout vider à nouveau.

La pelouse a beaucoup souffert. Moisissure de la neige. Heureusement, cela n'attaque pas les racines.
Dès que la somme des températures des prairies sera suffisamment élevée, on fertilisera, arrosera et tondra régulièrement.
Peut-être un peu de ressemis de gazon Robor.

La piscine s’avère de plus en plus être un grand atout pour la maison. Surtout pendant ces journées ensoleillées, c’est comme des vacances.
Du mouvement à l’air frais, une belle vue et le soleil sur toute la peau.
Avec en plus quelque chose de délicieux du barbecue.

Tassimat

03.03.2021 08:12:20
Qu'est-ce que ce cactus vert en arrière-plan ?

rick2018

03.03.2021 08:22:52
Ceci est un porte-serviettes (outdoor) de Plust. Il y a aussi des jardinières... Il est également résistant au gel. Notre terrasse est actuellement remplie de plusieurs jardinières (anciennes et nouvelles). Les plantes ne sont pas encore là. Les chaises longues et les tables d'appoint (Fermob) sont encore sous le toit. Les deux prochaines semaines seront encore désagréables. Aujourd'hui est malheureusement le dernier "beau" jour. Je veux enfin avancer dans le jardin et ranger/déplacer le garage. À 9 heures, les géomètres viennent pour relever la maison pour le cadastre.

Oben