Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

rick2018

13.01.2020 21:31:52
Est-ce qu'il y a ici un nid de conducteurs de Golf R
Pour moi, l'important est désormais l'usage. Sur circuit, sûr et confortable. Pour une petite sortie, je préfère quelque chose de plus spartiate et analogique.
Oui, les voitures électriques ont de très bonnes accélérations. Mais pour moi, le package complet ne convient pas. L'hybride me convient davantage.

tumaa

13.01.2020 23:20:45

J'ai déjà donné mon avis sur 11ant, mais tout n'est pas nul chez lui.

Ce qui lui manque parfois, c'est : l'empathie, désolé 11ant, chacun a ses défauts.

Entre-temps, les relations entre nous sont ok ou se sont calmées.

Ignorer ne résout rien.

Réconciliez-vous !! Citation de film : "La haine est un fardeau*"

Je retrouve toujours ta simplicité, mon respect !

11ant

14.01.2020 00:28:12

Pourquoi pas ? - la personne ignorée ne s'en rend pas compte, et les autres sont épargnés de la souffrance. Seul celui qui ignore ne lit plus rien de la personne ignorée - mais il ne rate rien pour autant : il voit alors dans les discussions qu'il suit une indication qu'un membre qu'il ignore a écrit, et peut aussi débloquer individuellement le contenu de ces messages. Si la personne ignorée renonce à un "contre-ignorance", rien ne change pour elle. Donc, vu sous cet angle, c'est du gagnant-gagnant.

RomeoZwo

14.01.2020 07:31:24

Je suis d'accord, une berline bien calme (avec un 6 cylindres tant que c'est encore possible) pour les voyages et pour la petite excursion, la Citroën 2CV. Mais une Mercedes R 107 serait aussi quelque chose de bien élégant !

Climbee

14.01.2020 07:45:50
J'aimerais bien revoir des photos de la villa rick *maulmotzmecker*

Je suis tellement simple d'esprit que ma voiture doit simplement rouler, avec un peu de puissance, parce que ça me fait plaisir, et pas trop spartiate, pour ne pas sortir estropié après 400 km, et en plus un coffre où on peut mettre des choses. Voilà la maison. Même la couleur m'est égale, ce qui est atypique pour une femme.
Tous ces sigles que vous balancez ici - pour moi, c'est du chinois *lach*

Climbee

14.01.2020 07:48:01
Mais je pourrais vous parler de mon bassethorn, le plus bel et meilleur instrument du monde, ou de mes saxophones anciens, ma vieille mais chère clarinette Hammerschmidt - donc je ne suis pas complètement sans fétiche...

Quand même : Poooootos !
*je supplie*

Oben