Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

11ant

17.12.2020 13:46:14

Je m’imagine en ce moment une soirée entre gentlemen milliardaires saoudiens fantastilliardaires, qui éclatent de rire devant des vidéos montrant à quel point de misérables chalets avec seulement un ascenseur de parking à six places, u-n-i-q-u-e ! emplacement pour hélicoptère et harem avec seulement neuf chambres suffisent déjà aux Américains à bascule pour "frimer" *MDR*
Il y a toujours quelqu’un qui en a encore plus que soi, et qu’on peut divertir avec sa pauvreté supérieure de haut niveau :-)

Schimi1791

17.12.2020 14:30:34

non non ... notre enfant est bien chez nous :)

Oui, la richesse c’est une affaire compliquée.
Le prince saoudien gâté n’obtient même pas une Bugatti Divo pour la valeur de cette maison, sans parler d’une Bugatti La Voiture Noire.
Ce monde est vraiment fou ...

11ant

17.12.2020 14:44:22

Vraiment, les droits d'importation aux ÉAU sont-ils si élevés ?
Eh bien, je dirais que cette chambre d'ambre sur roues, on ne la veut de toute façon pas vraiment. De telles deux places sont déjà complètement occupées par leurs gardiens de parking, où pourrait-on encore se garer soi-même ?
Je préfère une Wiesmann. Avec ça, on peut aller dans n'importe quel atelier BMW (comme avec l'Alpina). Bugatti et Ferrari sont certes plus chers — mais ce sont aussi des noms que tout amateur de voitures connaît. Pire encore, Lamborjeanny, on prononce même son nom tout le temps mal ;-(

haydee

17.12.2020 15:05:19
Non, je me l’imagine vraiment. Aller à l’animalerie avec un enfant, mettre un collier et essayer. Compter jusqu’à 10 et....

On ne peut faire ce genre de blagues que si les enfants vont bien.

rick2018

17.12.2020 16:34:32
d'où sais-tu combien coûte la maison ? :p
Celui qui essaie de se valoriser avec une maison devrait plutôt se remettre en question.
La maison doit répondre aux attentes / besoins des habitants.
Que d'autres la trouvent belle, pratique, trop grande, trop petite ... ne devrait pas avoir d'importance.

Schimi1791

17.12.2020 16:45:35
Pour mes exigences, il manque une salle de cinéma à la maison avec cette taille - et ces moyens financiers - ... :D

Oben