Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

seat88

13.11.2019 19:31:16
Prétentieux, arrogant, j’ai le plus grand, le meilleur, le plus cher, le mien est de toute façon le plus génial.... Ce n’est précisément pas le cas ici, donc pouce levé. Super projet, qui a peut,
C’est amusant de lire ici...

Climbee

13.11.2019 19:52:44
Alors je meurs ici presque de jalousie devant cette vue magnifique ! PHÉNOMÉNAL ! Franchement, je ne voudrais plus regarder que par la fenêtre du lit. Surtout avec les nuages - c’est comme une peinture.

On peut aussi faire une super zone de fête à partir du garage *g* - sortir les voitures et c’est parti !

Un projet très, très passionnant. Je suis aussi très impatient de voir la suite des progrès !

Yosan

13.11.2019 19:58:31
La vue est vraiment belle ! Cependant, je remarque à chaque photo que la maison ne correspond absolument pas aux autres maisons. C’est dommage

Climbee

13.11.2019 20:09:20
Ça ne me dérange pas du tout - enfin un peu de variété. Je n'aime pas du tout ces lotissements standardisés où une maison ressemble à l'autre. Je préfère donc supporter des villas pseudo-toscane laides et un style de pantalons en cuir bruyant plutôt qu'un amas de maisons toutes pareilles.
Et si cette variété est une construction aussi géniale (même si j'aurais fait certaines choses différemment, dans l'ensemble ça me plaît beaucoup) - tant mieux !

D'ailleurs, je viendrais - totalement désintéressé *g* - pour l'inauguration de la zone de fête ainsi que de la maison principale.

Muc1985

13.11.2019 20:10:35
Réunion du forum dans le garage de fête de Rick. Ça sonne bien, je m'inscris !

Yosan

13.11.2019 20:12:35
Alors, je trouve aussi horribles les lotissements où chaque maison est identique. Mais ici, dans les environs, il n'y a apparemment que des maisons de taille et de style normaux, et celle-ci ne correspond donc ni à l'un ni à l'autre. C'est ce que je veux dire.

Oben