Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

OWLer

09.11.2020 19:08:22
C’est OK, je suis convaincu. Tu as bien réfléchi. ;) Personnellement, je préfère les jardins un peu sauvages dans les quartiers anciens et établis. Ça ne correspond vraiment pas au style de la maison et les robots tondeuses deviendraient aussi au chômage.

shenja

09.11.2020 19:33:57
La propriété est incroyable. Merci de l'avoir montrée. Je me réjouis d'avoir plus de photos.

Hausbautraum20

09.11.2020 19:40:23
Je trouve aussi que ça a juste un look génial !

Si j'avais autant d'argent, je me serais bien acheté une villa de l'époque Gründerzeit avec un jardin de conte de fées, mais quand même, je trouve que tout s'accorde super bien :-)
Et la piscine serait de toute façon mon rêve.
Malheureusement, chez nous, la place et le budget ne suffisent que pour une pataugeoire :rolleyes:

As-tu déjà mentionné dans quelle direction vous êtes professionnellement ?
Fais-tu quelque chose en rapport avec la construction de maisons, parce que tu t'y connais si bien ou tu as tout appris en plus par toi-même ?
En tout cas, c'est un projet très impressionnant et cela m'a beaucoup plu de regarder les photos :-)

rick2018

09.11.2020 19:53:47
Je n'ai rien à voir professionnellement avec le « Bau ». J'ai acquis un peu d'expérience dans les constructions de mes amis et de ma famille. J'ai toujours été technophile. Le style Bauhaus était pour moi une évidence. J'ai eu le luxe de prendre suffisamment de temps pour la planification, de lire méticuleusement partout ou d'« embêter » les bonnes personnes, d'être toujours présent sur le chantier et de faire certaines choses moi-même.

Hausbautraum20

09.11.2020 20:01:35

Wow !
Nous nous informons aussi beaucoup, du fait que nous faisons beaucoup nous-mêmes, mais chez nous, rien n’est à peine aussi complexe.
On peut peut-être envisager de s’offrir des carreaux de 45 cm au lieu de 30 cm :p

T_im_Norden

09.11.2020 20:27:06
As-tu déjà montré tes salles de bains ?
On peut sûrement entendre un écho là-bas :)

Oben