Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

AllThumbs

25.01.2022 10:32:37

Arrête plutôt, sinon certains pourraient voir ça comme un défi :cool:
Je vois déjà quelqu'un essayer de se faufiler dans les angles morts des caméras pivotantes avec des contorsions acrobatiques. Même si ton équipement est probablement plutôt fixé :D

tomtom79

25.01.2022 10:42:56

Alors regarde simplement le film Hacked

Maintenant, parlons de la maison, absolument top, celui qui construit comme ça fait probablement aussi souvent des rénovations dans de telles maisons/hôtels pour trouver des idées.

Et merci pour les 4 ans que tu as documentés ici.

pagoni2020

25.01.2022 11:06:49
Pour moi, cette maison ou une maison de ce genre est tout simplement une œuvre d’art, qui est par hasard aussi habitable. Que ce soit le gardien du musée ou le propriétaire qui y habite, cela m’est égal, je suis content de pouvoir la voir même en détail sur des photos.
Je n’ai pas besoin de la posséder, comme beaucoup d’autres choses non plus, mais j’aime regarder de belles choses, même si c’est seulement sur des photos comme ici. Si tout le monde l’avait, cela perdrait le charme de l’exceptionnel, la question d’une habitabilité adéquate pour deux ne se pose absolument pas, lorsqu’on reconnaît ne serait-ce qu’approximativement l’extrême minutie derrière, l’amour du détail, la vision d’ensemble, combinés à un savoir encyclopédique du constructeur. Avec une certitude absolue, cela reflète les habitudes de vie de l’habitant, il s’en est assuré.
Je peux reconnaître pour moi-même que je n’aurais pas pu accomplir cela, de la première idée, au courage, au travail et aux efforts nombreux jusqu’au résultat actuel, sans me sentir pour autant un tant soit peu inférieur dans mon propre petit espace de vie avec coin cuisine.

En particulier, le fait qu’il semble simplement n’y avoir rien dans de nombreux domaines, un « vide », là où on placerait habituellement quelque chose directement, et ce bâtiment simple encadré de vert avec la petite piscine gonflable amusante, je trouve cela agréable. Mais j’aime aussi les compartiments vides dans les armoires. :D
Comme , je remercie également pour cette présentation absolument sincère et donc courageuse ainsi que pour la documentation sur une période aussi longue. Malheureusement, cela diminue à mon avis ici, probablement aussi parce que certains fils de discussion laborieusement créés ont simplement été supprimés ici ou parce que certains auteurs de photos ont été tellement critiqués pour d’éventuelles erreurs qu’ils ont préféré s’abstenir de poster la photo suivante. Dommage et bon, à la place il y a juste encore plus d’exemples de calculs et de courbes de performances pour toutes sortes de trucs :eek:.
Oups... je viens de recevoir un message de Paypal concernant un paiement de @ri..... Ok, c’est bon, le montant convenu, la prochaine personne, s’il vous plaît....

Baufie

25.01.2022 11:48:38

Merci pour l'info.

Êtes-vous sûr que le fabricant est Kemmler, je pense que Kemmler est seulement le fournisseur...

rick2018

25.01.2022 11:57:42
Là, je suis perdu. C’est QUA FSTZG Coolgrey mat Luna ou quelque chose comme ça.

rick2018

25.01.2022 12:05:13

Nous n'avons pas construit une prison mais un rêve résidentiel. On peut toujours entrer. La question est de savoir avec quel effort et combien de temps cela prend.
Pour les professionnels, nous sommes trop peu intéressants.
Les bandes de cambrioleurs ordinaires cherchent à entrer et sortir rapidement. Chez nous, c'est trop compliqué et le risque d'être détecté est trop grand.
Et nous avons en plus des caméras pivotantes qui coûtent dans la plage à cinq chiffres. C'est ici que j'ai aussi donné libre cours à mon affinité pour la technologie.

Oben