Nous construisons avec ascenseur.
La sonnette ainsi que la boîte aux lettres et la boîte à colis se trouvent près de l'entrée sur la propriété.
D'après l'expérience, les amis et la famille se garent dans le garage et entrent dans la maison par là.
L'entrée séparée de la maison se situe autour de la maison et sera probablement presque jamais utilisée.
Le facteur livre tout à l'avant. Pour les quelques lettres recommandées, il peut aussi faire le tour de la maison ou je passe par le garage.
Je m'en rends compte dès que quelqu'un entre sur la propriété.
Bien sûr, il y a un concept de sécurité avec 18 caméras, une alarme, un système de fermeture, une classe de protection appropriée pour les fenêtres et les portes ainsi que leur surveillance, des détecteurs de mouvement, etc...
Il faut juste être une cible plus dure que le voisin.
Dans notre région, il y a plusieurs grandes propriétés. Il ne se passe pratiquement jamais rien là-bas. Ce sont toujours les maisons individuelles plus anciennes et mal sécurisées.
Mais nous ne construisons pas une prison. Si quelqu'un veut vraiment entrer, il y arrivera partout.
Donc pas de mur de 3 mètres avec du fil de fer barbelé de l'OTAN. Nous voulons vivre ici et ne pas nous cacher. La peur est un mauvais conseiller.