Bookstar
03.03.2021 08:44:12
Peu à peu, je règle les points en suspens.
Pour le grand robot tondeuse, j’ai posé le câble de délimitation et de recherche. La station a déjà été installée l’année dernière.
Le test s’est très bien passé. Le quatre roues motrices gère aussi la pente raide, les délimitations sous l’entrée fonctionnent...
![]()
L’arrosage des couvre-sols est également terminé. Mais je ne pourrai le tester que lorsqu’il fera plus chaud. Je n’ai pas envie de tout vider à nouveau.
La pelouse a énormément souffert. Pourriture des neiges. Heureusement, cela n’attaque pas les racines.
Dès que la somme des températures des prairies sera suffisamment élevée, on engraissera, arrosera et tondra régulièrement.
Peut-être aussi semer un peu plus de gazon Roborasen.
La piscine s’avère de plus en plus être un grand atout pour la maison. Surtout durant ces journées ensoleillées, c’est comme des vacances.
Bouger à l’air frais, une belle vue et du soleil sur toute la peau.
En plus, un peu de bon à griller.
![]()
La viande à griller semble presque trop rustique pour cette ambiance. Je m’attendais à d’énormes scampis, du Wagyu Dry Aged et des garnitures nobles. Qu’est-ce qu’il y a là ? Quelques saucisses, typique notre Rick (j’espère que la bouteille de champagne est quand même au bord de la piscine :P)