knalltüte
02.05.2020 15:50:31
montre ton armoire. Je suis curieux.
je pensais qu’elle se trouvait déjà quelque part ici ou que c’était dans un autre forum
Mais c’était seulement l’armoire "silencieuse" qui était montrée ici. J’avais auparavant une armoire HP de 2m avec serveurs, NAS etc.
avec "tout" dedans. Maintenant la technique "bruyante" est au sous-sol (serveur, NAS, un peu de réseau), là ne pouvait rentrer qu’un cadre démontable
dans la cage d’escalier étroite d’une maison vieille de 250 ans et avec une hauteur sous plafond de seulement 1890 cm...
Le reste est comme mentionné en haut dans la petite armoire silencieuse, routeurs et switches silencieux. L’atelier est adjacent à mon lieu de travail, c’est pourquoi ça me dérangeait… Seule la centrale téléphonique "ronfle" parfois brièvement...
Ne regardez pas trop précisément l’armoire en bas :-/ Je dois encore intervenir derrière pour le câblage et l’électricité. J’ai dû faire de la place pour les électriciens qui sont venus il y a quelques semaines (remplacement complet du tableau électrique, je crois que c’était plus cher que dans une construction neuve :-( ... et bien sûr ça restera comme ça pour le moment.
Environ 100 To de capacité NAS (tous confondus), Dell R720 avec 2x OctaCore, 128 Go de RAM, 5x SSD SAS 960 Go + 3x SATA 2 To
Mais un HP DL380 Gen9 est ici prêt à prendre la relève, 2x 10 cœurs, 256 Go RAM DDR4 (au lieu de DDR3),
beaucoup plus de place sur SSD. Malheureusement je n’ai pas les 5 000 nécessaires pour les SSD requis
Bien sûr tout ça sous VMWare ESXi ... avec 2 serveurs (fichiers) + plusieurs systèmes de test (serveurs, Win10, 7, XP !)