Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

Curly

10.08.2020 15:22:30

Je pensais la même chose, beaucoup trop de motifs et de teintes différentes. Mais je suis curieuse de voir le rendu final.

Amitiés
Sabine

face26

10.08.2020 15:27:35
Ça marche quand même !

Donc, tout ce que j'ai vu jusqu'à présent sur les 166 pages était des "conneries géniales" !

Comme le Schwabe aime agir selon la devise "Ed gschimpft, isch globt gnug", je devais le préciser, car je ne suis pas du genre à commenter chaque image ici.

La décoration de la cuisine n'est pas à mon goût (indépendamment du reste de l'aménagement), mais je trouve aussi que les couleurs ne s'harmonisent pas très bien avec le reste.
Mais peut-être que c'est un peu différent en vrai.
Par contre, je trouve les meubles/appareils/la disposition très élégants !! Dans le [Weinkühlschrank], il doit certainement y avoir aussi quelques beaux trésors de conservés !?

tumaa

10.08.2020 15:33:33
Tout est très gigantesque et je te remercie pour ces aperçus, mais dans certaines pièces, il me manque le caractère cosy, qu'en pensez-vous ?

rick2018

10.08.2020 15:33:59
Dans le refroidisseur à vin, il n'y a pas de raretés. Nous buvons presque pas d'alcool. Donc plutôt pour des invités et pour que ce soit à température. En été, il y a certainement aussi parfois des boissons sans alcool dedans... Nous avions aussi la crainte que ce soit trop chargé. Mais en réalité, cela nous plaît beaucoup.

rick2018

10.08.2020 15:36:44
il manque encore le mobilier, le tapis dans le salon, la déco... Les chaises sont en tissu velouté...

11ant

10.08.2020 15:57:28

Si "plaire" signifiait "correspondre aux goûts personnels", alors je ne mettrais presque jamais un "like" concernant cette maison - mais en tant que visiteur régulier de ce forum, je suis très reconnaissant que des personnes osent montrer des photos de ce que j'appelle des "maisons hors normes". Et cela me rappelle au moins un petit peu les "domaines de Robin Masters" que j'ai planifiés dans ma jeunesse.

Oben