Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

Alessandro

04.08.2020 07:00:40
Le plafond et le sol me plaisent beaucoup !
La couleur coquille d'œuf sur le mur ne me plaît "pas encore". Je suis sûr que cela sera très harmonieux dans l'ensemble du concept.
J'ai hâte de voir d'autres photos.

face26

04.08.2020 07:23:26
Je trouve le sol génial. Je le connais dans la famille. J’étais curieux de savoir s’il serait exactement pareil. Mais ce que je vois sur les photos, il a exactement la même apparence. Légèrement différent dans l’ajout de pierres. C’est super quand on le regarde en angle plat, il paraît presque clair. Verticalement et selon l’éclairage, il est noir et les pierres polies brillent presque doré, certaines. Un sol très, très beau !

rick2018

04.08.2020 07:55:29
La couleur apparaît peut-être différemment sur les photos ou à cause des réglages du moniteur. Néanmoins, cela reste une question de goût personnel. C'est plutôt une teinte sable clair qui change beaucoup selon l'éclairage. Nous utiliserons cette couleur dans la cage d'escalier ainsi que dans les couloirs.

Bookstar

04.08.2020 10:07:57
Jusqu'à présent, cela m'a aussi beaucoup plu, surtout de l'extérieur. Cependant, maintenant cela me rappelle beaucoup mon école primaire des années 60 et il me manque le confort... Je pense que c'est surtout à cause du sol et du plafond. Je suis curieux de voir si cela changera une fois que ce sera terminé.

opalau

04.08.2020 10:12:38
Concernant les images de la cuisine, je crains un peu que les nombreuses surfaces différentes (plafond, sol, mur gauche, mur droit, façades) ne soient trop nombreuses. Je suis aussi curieux de voir le rendu final.

Tassimat

04.08.2020 10:13:36
Je crois que "l'impression d'école primaire" vient actuellement des nombreuses couleurs superflues à cause des tapis qui protègent le sol. Ou ces bandes vertes à la fenêtre... je pense que quand ce sera fini, ça aura l'air super.

L'horloge est énorme et super sur le mur, je ne l'aurais pas imaginé ainsi.