Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

11ant

13.01.2020 19:43:41

Le Scirocco non plus, il avait été loué par l'entreprise qui a fait faillite :-(
La vitesse maxi n'est pas mon sujet, mais cette grenouille a transformé sa laideur à cent pour cent en tenue de route et en aérodynamisme. Rapide pour six litres, le C220 CDI "boit" malheureusement un peu plus depuis la mise à jour suite au foutu scandale des émissions.

Je ne me suis même pas moqué de ta grande gueule (?) et je n’ai pas non plus l’intention de le faire. Ça ne sert à rien de toute façon.

Baufie

13.01.2020 19:46:00

Grande gueule, tu ne devrais pas toujours projeter tes propres travers. Tu penses devoir donner ton avis sur chaque sujet. Que tu t'y connaisses ou pas, peu importe.
Jamais construit quoi que ce soit, mais vouloir distribuer des conseils. De telles personnes ne récoltent aucun respect de ma part.

Près de 9000 messages en 3 ans en disent long. Parfois, on appelle ces gaillards des rédacteurs rémunérés.

11ant

13.01.2020 20:12:28

Est-ce que tu te tiens devant le miroir en écrivant ?

Pas vouloir, mais faire. Mon logement actuel que j’utilise moi-même est loué, et je n’ai jamais écrit ici à propos de ma construction.

Le compteur continue tout simplement à augmenter dès qu’un nouveau message est ajouté – à mon avis cela n’a aucune utilité, il pourrait donc être masqué sans problème.

Ici en tout cas je ne reçois pas un centime pour ça – cela s’appelle alors un hobby.

Tu ne voudrais pas enfin ouvrir ton propre thread "Baufie trouve 11ant nul", au lieu de détourner des threads thématiques à cet effet ?

(désolé @all, j’avais essayé de détourner cette "discussion" du broadcast vers le canal MP, mais apparemment c’est trop important pour lui que tout le monde lise son JeLeTrouveNul)

yellow_ms

13.01.2020 20:13:22
Il y a un fil sur les photos de maison, un fil sur les cuisines. Où est le fil sur les garages ?

guckuck2

13.01.2020 20:22:32

Mon impression est que nous avons plutôt besoin d’un fil sur la potence.

Baufie

13.01.2020 20:23:36

Dernière réponse.

Je t’ignorerai désormais, je n’aurai plus besoin de lire tes conneries.

Oben