Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

pagoni2020

26.01.2021 17:52:20

Le mien est à l'extérieur......... pourquoi un abri manquant empêcherait-il cela???? ... ou as-tu besoin d'un chauffage au sol allumé sous les pieds pour griller? :D :D. Mon vrai problème est mon régime actuel, qui dure encore 10 jours.... ou quelque chose comme ça.
Après cela, aucun temps ne pourra m'en empêcher...... le filet de bœuf argentin connaît déjà son destin.

D'ailleurs, au club de barbecue, tous les amateurs de barbecue peuvent admirer chez l'utilisateur Flemse à la page 4 des photos et vidéos merveilleusement folles sur le thème du barbecue "Komodo" des États-Unis, rarement vu quelque chose d'aussi joyeusement déjanté, notamment une vidéo de la livraison de son modèle Komodo depuis les USA. Je pourrais en mourir de rire à cause de ce fil. Je crois qu'il vit au Danemark.... magnifique.... et il a encore acheté le modèle d'entrée de gamme :eek:

Pinkiponk

26.01.2021 17:56:48

Sinon, tu peux toujours boire ton barbecue pendant la cuisson. ;-)

Pinkiponk

26.01.2021 18:02:20

Je me console en pensant que Rick doit sûrement se préparer pour un triathlon ultra-dur, qu'il se lève déjà à 4h00 chaque matin pour s'entraîner et qu'il ne pourra bientôt plus chauffer l'eau pour ses entraînements. ;-) Brrr, voudrais-tu vraiment échanger avec lui ? ;-)

11ant

26.01.2021 18:04:25

Pourquoi ? - ça va très bien avec le CorTen ...

rick2018

26.01.2021 18:18:29
Je me lève tous les jours aussi tôt, mais seulement parce que c'est mon rythme. Dernièrement, je sors avec le tracteur vers 5h30. Je ne peux vraiment pas me plaindre. Seuls les (quelques) contacts sociaux que nous entretenons manquent actuellement.

Climbee

27.01.2021 14:01:58
Nous allons bien aussi - nous profitons simplement de la maison de manière plus intense.

Nous avons tous les deux eu notre anniversaire pendant cette période, mon mari a eu un anniversaire rond. C'est dommage, nous voulions en fait faire une grande fête. Il n'y en a pas eu. Il est ensuite allé seul, conformément aux règles corona (toujours une seule personne par famille), pour recevoir ses félicitations, et j'ai passé un après-midi tranquille. Nous l'avions imaginé autrement, mais ce n'est pas non plus une tragédie.

C'est bien pire pour un vieil ami qui fête aujourd'hui ses 90 ans et que nous aurions aimé célébrer en grand. Maintenant, nous resterons devant la porte pour le féliciter, et ce sera tout. C'EST ça qui est grave, ce sera probablement son dernier anniversaire rond et il est encore en forme pour l'instant, mais il y a déjà six mois qu'il réfléchissait à la façon dont il allait le fêter. Il est très abattu. Je le plains vraiment. À 90 ans, la probabilité d’atteindre le prochain anniversaire "0" est assez faible.

Oben