Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

kaho674

08.01.2019 12:11:45
La question est de savoir s’il faut vraiment construire individuellement pour chacun. Cela serait moins problématique si l’on pouvait jeter les maisons plus facilement. Comme ces cabanes en planches chez les Américains. Allume une allumette, et c’est parti.

Solveigh

08.01.2019 12:21:54
La direction est bonne, merci à toi ! Quand voulez-vous commencer la construction ?

ypg

08.01.2019 12:26:42
Je suis aussi plutôt pour une pensée écologique. La mentalité « après moi le déluge » mène à la disparition de notre civilisation. Mais il y a quand même ici 1-2 alternatives où l’on peut faire une chambre d’enfant. Éventuellement, le dressing sera transformé, tant pis. Celui qui pense écologiquement construira probablement une maison plus modeste et n’occupera pas autant de surface au sol. C’est très impressionnant, je l’accepte en cadeau aussi. Mais vivre... habiter dedans, ce n’est pas ce que je veux. Je pourrais aussi utiliser une ou deux pièces, que ce soit pour le sport ou l’art. Mais mon temps est déjà rempli (sans enfants d’ailleurs), aussi avec beaucoup de qualité, donc je n’aurais de toute façon pas de temps pour cela. Je ne veux pas de pièces laissées vacantes. Je trouve que la vue de « telles » maisons n’est généralement ni accueillante ni personnelle. Je ne crois pas que quelqu’un sonnerait volontiers. Ceux qui me connaissent ici savent : pour moi, une maison doit aussi être accueillante de l’extérieur. Une belle porte d’entrée qui présente la maison, une déco proche de la nature... quand j’attends de la visite, alors on allume des lanternes. De la vraie lumière. Mais à chacun son choix.

rick2018

08.01.2019 12:27:55
La construction durable est judicieuse.
La combustion n’est certainement pas une bonne méthode d’élimination.

MayrCh

08.01.2019 13:10:33
La conséquence logique de cette question serait la suivante : pas de propriété, seulement de la location. Le tout dans un immeuble standard Murmansk M70. Dans une ville planifiée. La question de savoir s'il faut vraiment construire exactement la même chose pour tout le monde.

Au sujet du TE : bel appart, je le prendrais volontiers si on me le donnait. Et si j'avais l'argent nécessaire, je construirais aussi moi-même. Your Home is your Castle.

Climbee

08.01.2019 13:11:03

Après la discussion sur les enfants, nous voulons recommencer :

Qu’est-ce que la vraie lumière ? Seulement la bougie ???
LED, halogène, ampoule à incandescence sont donc toutes de la fausse lumière ?

Allez, jetez-vous les uns sur les autres !

*se baisse et s’en va*

Oben