Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

rick2018

18.12.2020 21:20:52
Rouler avec moins de 3 litres et près de 700 ch, et alors.
À 230, la caisse de 300 ch est plus efficace. Grâce à la désactivation des cylindres, etc., une voiture moderne et puissante ne consomme pas beaucoup plus.
Quelqu’un qui veut conduire ce genre de voiture doit aussi mettre la main au porte-monnaie.
Chez nous, on interdit et régule déjà trop...
Alors on peut aussi directement limiter le kilométrage annuel...

Tarnari

18.12.2020 21:29:37
Il ne s'agit pas d'interdire. Et franchement ? Je trouve les voitures cool. Mais un Q7 (ou équivalent) avec la motorisation la plus puissante n'est pas, à mon avis, adapté à notre époque.
Ma voiture de rêve, au fait, est une RS6. Pourtant, j'espère ne jamais avoir l'argent pour m'offrir cette voiture. Et si jamais, que je reste ferme.
Mais peu importe, je ne veux pas détourner ton fil de discussion. Il s'agit de ta maison. :)

rick2018

18.12.2020 21:32:53
Tu peux acheter d'occasion et ne pas conduire. 0 émissions:p
Si on suit cette logique, on ne devrait même pas construire de maison individuelle.
Il y a simplement trop de personnes pour trop peu de terre. Mais c'est un autre sujet.
Voyons quand il y aura une mise à jour de la maison.

guckuck2

18.12.2020 23:11:01
Je recommande l'échelle 1:43, cela permet définitivement d'économiser de l'argent et le garage n'a pas besoin d'être aussi grand :)

rick2018

25.01.2021 09:46:54
L'hiver et le Corona ont tout sous contrôle.
À Noël et au Nouvel An, nous étions en quarantaine. Heureusement, tout s'est bien passé.
Comme on ne peut rien faire en ce moment, nous avons pensé à mettre notre système de chauffage à l’épreuve.
Nous avons déjà dépensé de l'argent pour des bêtises plus grosses.
L'hiver a aussi ses beaux côtés.

Une journée de neige. Le tracteur en valait vraiment la peine...

Mais même par mauvais temps, on peut faire un barbecue.

La salle de fitness se remplit peu à peu. Le prochain appareil est enfin arrivé. Il n'est cependant pas encore à sa place définitive.

Pour les petits oiseaux, il y a maintenant un petit poste de nourrissage avec un abreuvoir. Une boule de graisse pour mésanges est suspendue derrière.
Elle est pour l’instant seulement provisoire car je n'ai pas envie de me frayer un chemin en creusant.

tumaa

25.01.2021 09:55:37
Tu as beaucoup d’argent/fortune et tu es quand même une personne très gentille, ce n’est pas toujours le cas... pas un égoïste :-)

Oben