Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

haydee

22.04.2020 09:02:41

Peut-être que quelques chercheurs devraient être inscrits sur la liste des invités.

Il y aura aussi un jour une vie normale avec le corona.

Hausbau2022

22.04.2020 11:52:18
Super projet et je suis déjà curieux de voir à quoi tout cela ressemblera une fois terminé. Je croise les doigts pour toi/vous.
Est-ce que le budget approximatif a été posté quelque part ? Ce n'est pas par jalousie, je souhaite cela à tout le monde, c'est juste par curiosité.
Est-ce qu'on peut s'en sortir avec 2 millions ?

matte

22.04.2020 11:57:05

Je ne peux tout simplement pas l’imaginer. Rien que les aménagements extérieurs avec la piscine et pool house associé doivent coûter dans des six chiffres moyens.

Je ne connais pas ce genre de constructions, mais ici je partirais plutôt sur le double.

Projet absolument formidable. Je suis toujours content quand il y a quelque chose de nouveau à voir ici. Pouce en l’air.

rick2018

22.04.2020 12:07:42
Au début du fil, des suppositions ont été faites sur le budget. Les estimations allaient de 2 millions jusqu'à bien plus. Je n'ai fait ni ne ferai aucune déclaration à ce sujet. Mes voisins, collègues, etc. n'ont pas besoin de savoir combien nous avons dépensé pour notre maison au cas où ils viendraient ici. La maison est un peu plus grande, beaucoup plus spéciale, complexe et de plus en terrain en pente, etc. Rien que le système tout en verre coûte un montant élevé à six chiffres... Il devrait donc être clair que ton estimation est trop prudente.

Hausbau2022

22.04.2020 12:57:08
merci pour ton retour et oui, je peux tout à fait comprendre. L'Allemagne est malheureusement souvent une société d'envie. Mais oui, ainsi je sais dans quelle direction cela va. J'ai hâte de voir d'autres photos et merci de m'emmener dans un si beau projet.

11ant

22.04.2020 13:20:02
Pour empêcher que l’admiration ne se transforme en envie, il faut « seulement » deux ingrédients (et donc aussi deux acteurs qui agissent consciemment de manière éthique), à savoir d’une part le riche qui s’abstient d’être prétentieux et ne regarde pas le « peuple » de haut, et d’autre part la capacité de l’observateur à se réjouir pour autrui. Cette dernière réussit mieux aux personnes en position moins favorisée par un malheureux hasard qu’à celles qui ont assuré leur pauvreté (notamment intellectuelle) par beaucoup de stupidité et de paresse.

Oben