Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

pagoni2020

03.03.2021 10:10:18

Nene, je pense qu’il le jette une fois par jour par-dessus le mur pour les mendiants, les petits propriétaires et autres vauriens qui passent, comme sur un char de carnaval, sauf qu’il n’y a pas de bonbons.

Une certaine atmosphère exclut-elle en même temps la simplicité ?

Je ne peux pas non plus imaginer que "un tel quelqu’un" :D mange une currywurst ou même sache ce que cela pourrait être. Pour moi, déjà ce footballeur français petit de taille avec ce steak d’or était un sous-performeur.
J’ai un pote qui a dirigé un restaurant étoilé ; beaucoup pensaient aussi qu’il se baignait seulement dans du champagne ou qu’il se badigeonnait les pieds de caviar. Pourtant, ce qu’il préfère manger ce sont des frites banales et des boulettes, et dans sa propre cuisine d’appartement il n’avait qu’une cuisinière normale avec une plaque vitrocéramique. Cet raté.
Si la nourriture a du goût dépend à mon avis surtout de l’atmosphère de bien-être individuelle mentionnée ainsi que des gens qui l’accompagnent. J’ai mangé une fois en Argentine le morceau de viande le plus coriace jamais vu, mais l’expérience globale et le goût pourtant bon restent un souvenir positif durable. Qui ne se souvient pas volontiers de la saucisse directement dans le feu au bout du bâton, avec une petite brochette en acier inoxydable elle n’aurait pas mieux goûté. :D :D:D

rick2018

03.03.2021 11:19:19
je ne suis pas adepte du sauna. Ma femme plutôt. Nous avons prévu un espace dans la salle de sport. Ici, nous pouvons simplement faire un trou dans le mur avec une perceuse et passer le courant fort. Mais je ne pense pas que nous le réaliserons un jour. Pour cela, nous utilisons d'autres choses trop souvent et avec plaisir.

rick2018

03.03.2021 11:20:53
De temps en temps, j'aime aussi la Currywurst, le Kebab ou le Fastfood. Manger toujours avec Chi Chi n'est pas amusant. Actuellement, de toute façon, non. L'odorat et le goût sont toujours sous terre :-(

Schimi1791

03.03.2021 11:22:01

Dommage... alors la maison n'est sans doute pas pour nous... :(

Pinkiponk

03.03.2021 11:38:46

Même la nourriture sur le grill est disposée de manière esthétique. :-) Chez moi, ça a toujours une tout autre allure.

rick2018

03.03.2021 11:40:35
c'était juste un hasard.

Oben