Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

Muc1985

09.11.2020 22:27:20
Grand cinéma !

Et ce que je veux simplement dire. Rick a une connaissance incroyablement vaste de tous les sujets liés à la construction de maisons et prend toujours le temps de répondre à chaque question, même la plus idiote.

Juste un grand merci

rick2018

10.11.2020 06:13:49
Autour du toit du garage, il n’y a pas de protection contre les chutes. Il n’est pas « habituellement praticable ». Dans un immeuble collectif ou en cas de location, beaucoup de choses ne sont pas possibles alors que dans une maison individuelle, elles le sont. Il faut simplement être conscient des questions d’assurance / de responsabilité en cas d’incident. Même avec des enfants, je prendrais quelques mesures de sécurité supplémentaires. Mais comme il n’y aura que de temps en temps ma nièce et mon neveu, ça va. Ils sont déjà un peu plus grands et on ne les laisse pas sans surveillance.

RomeoZwo

10.11.2020 07:20:36
Qu'est-ce que c'est en haut à droite derrière la maison ? Avez-vous un [Fahnenmast] ?

rick2018

10.11.2020 09:48:34
C'est un pylône électrique. Comme il y a [4 Häuser] qui y sont raccordés, on n'a pas pu le retirer. Nous l'avons fait déplacer.
Nous sommes raccordés souterrainement directement à la station de transformation.
Là-bas derrière, nous ne sommes jamais et nous n'avons pas non plus de fenêtres...

Climbee

10.11.2020 11:17:34
Baignoire cool ! Être allongé dedans et regarder dehors, c'est sûrement cool :cool:

LordNibbler

10.11.2020 12:46:53

Je pencherais pour un propriétaire d'une entreprise familiale typique de taille moyenne dans le secteur de la construction mécanique (ou de la sous-traitance). Donc quelque chose de tout à fait normal, qu'on rencontre assez souvent dans la région.

PS : Il est intéressant de comparer Google Maps (structure brute du sous-sol) et Bing (ancien bâtiment).

Oben