Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

st3lli83

17.08.2022 11:40:51
wow merci
Je suis juste à la page 17... en regardant vers la droite maintenant 275... ouf... :D

Tolentino

17.08.2022 11:45:50
Oui, donc on voit clairement plus d'images terminées qu'à partir de 100. Mais le fil de discussion et surtout le projet décrit sont en tout cas super intéressants.

st3lli83

17.08.2022 11:49:57
et comment ! Je trouve aussi extrêmement passionnant de lire tout ça... mais je pense que je vais commencer vers ~100 ou survoler un peu... ça prendrait vraiment une semaine pour tout lire :D

Je connais le forum depuis seulement quelques semaines... j'aurais tellement aimé le connaître "à l'époque" et suivre tout ça :)

gregman22

18.08.2022 17:26:17
Cela me fait honneur ! Ce projet est tout simplement impressionnant – vraiment une chose géniale

Christoph37

07.09.2022 07:35:11
Bonjour , puis-je poser encore une question sur la vidéosurveillance ? Tu es toi aussi dans une position exposée, y a-t-il des voisins que tu pourrais théoriquement filmer ? Tes caméras ne sont probablement pas fixes, mais orientables. As-tu un concept pour empêcher que les propriétés voisines soient enregistrées ? Et montrerais-tu aux voisins qui ne souhaitent pas être filmés les images en direct des caméras ? Ils devraient néanmoins te faire confiance pour que tu ne modifies pas après coup l’angle de la caméra, ni que tu désactives le logiciel qui masque les propriétés voisines.

rick2018

07.09.2022 08:18:41
Je n’ai qu’un seul voisin. Celui-ci voulait que je surveille son terrain (ce que je ne fais pas). En principe, tu dois indiquer la surveillance vidéo à l’entrée de la propriété (panneaux...), tu ne dois pas filmer un espace public ni les voisins. Nous avons plusieurs surveillances qui se chevauchent. Des caméras fixes et aussi orientables. Normalement, cela se passe de la manière suivante : si un voisin a des questions, on lui montre une capture d’écran ou une image en direct. Soit la caméra est orientée de manière à filmer uniquement ton terrain, soit on masque la zone par logiciel. Il doit bien sûr faire confiance au fait que rien ne change. Dans des cas extrêmes (souvent avec procédure judiciaire), il y a déjà eu des cas isolés où une protection visuelle/voile a été ordonnée pour la caméra. Mais je ne connais aucun cas privé. Tu te fais des idées à l’avance ? Attends simplement de voir comment réagissent les voisins...