C’est vraiment quelque chose de totalement différent. Félicitations pour le cerveau que tu as investi, apparemment tu t’y connais aussi bien dans certains domaines et tu sais exactement ce que tu veux. J’adore ça, même si la scie ne coince pas toujours à tout faire planifier, alors qu’on pourrait.
Je sais, on t’a parlé plusieurs fois des salles de bains, j’ai vraiment très mal au ventre quand je vois ça au rez-de-chaussée.
Pourquoi ne met-on pas volontairement une fenêtre là-dedans, ça ne correspond d’aucune façon aux superbes surfaces vitrées du reste du bâtiment... même la buanderie en haut sans fenêtre, pourquoi fait-on ça... personne ne peut regarder dedans, mais la lumière du jour est irremplaçable, non ?
À part ça, en tant qu’homme (une femme est aussi humaine), je m’abstiendrais d’aller aux toilettes chez vous, si j’avais la chance de visiter ce bâtiment impressionnant (2700 m³ de volume construit). Chacun pousse parfois des notes, et puis les amis sont assis à cette immense table dans le salon à t’écouter quand tu fais de la "musique", là je coulerais à pic à travers votre ascenseur au sol.
Je n’ai aucune idée pourquoi vous vous êtes laissés aller à ça. Surtout une femme veut une salle de bains lumineuse, se regarder dans le miroir, aucune technique d’éclairage ne peut imiter ça aussi bien, non ?
Je trouve que certains ont vraiment apporté de bonnes idées et des pistes de réflexion. Si j’étais elle, je réfléchirais sérieusement encore une fois et laisserais tout m’imprégner avant de construire comme ça.