Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

Alessandro

11.11.2020 07:58:47
Félicitations Rick ! :) Super projet et exactement mon goût

Hausbau2022

11.11.2020 08:23:22
Belle maison, super projet, c'est intéressant de voir ce genre de chose et de s'en inspirer un peu. Merci de nous faire participer :)

Bien sûr, tout ne plaît pas à tout le monde, ce qui est normal, que ce soit une maison à 100k ou 10 M€. À la fin, c'est toujours le maître d'ouvrage qui doit être heureux et se sentir bien.

Pour certains rares commentaires ici, je ne peux que secouer la tête. Chacun est le forgeron de son propre bonheur, mais au lieu de faire quelque chose, il est bien plus facile de râler, de se plaindre ou d'écrire des ondes négatives....

Ysop***

11.11.2020 08:43:05

Est-ce que le fait que cela nous plaise tout simplement et que l’on veuille se faire le plus agréable possible ne rentre pas en ligne de compte comme idée ? Ce n’est pas non plus ma préférence personnelle, cette maison, mais je me réjouis pour Rick et trouve ce que je lis de lui très humain. Je ne partage pas l’insinuation qui sous-tend cette phrase.

T_im_Norden

11.11.2020 08:50:33

Avec une telle déclaration, on montre plutôt le type de son propre caractère plutôt que l’intention supposée du maître d’ouvrage.

Bookstar

11.11.2020 09:26:11
Rick est l'un des gars les plus cool du forum et a monté un projet incroyable, pour cela un immense respect.
Et maintenant vient un petit mais sur le design intérieur : question de goût, a dit le singe en mordant dans le savon :D.

Climbee

11.11.2020 09:36:17

Désolé, mais ça me révolte ! Cette affirmation est impertinente et scandaleuse. Si tu avais lu tout le fil, tu saurais pourquoi.

Surtout avec rick, je n'aurais jamais eu l'idée que la maison a été construite pour "faire impression", mais pour moi, la maison est "née" d'un développement très personnel et réfléchi.

J'aime beaucoup l'architecture, je ne la trouve pas du tout prétentieuse, mais très harmonieuse. J'aurais fait certaines choses différemment - mais ce serait MA maison. Et ici, c'est celle de rick.

Au fait, j'aime beaucoup les meubles de jardin ! :cool:

Oben