Villa Bauhaus en béton avec isolation noyau - expériences

• Erstellt am 11.09.2018 07:32:07

guckuck2

26.01.2021 07:58:44

Personne n’a dit que tout le reste était bon marché. Ce n’est absolument PAS ce qui a été dit ici.
Mais : Napoleon à plus de 2000 € est de l’argent mal dépensé. Dans cette gamme de prix, il y a des appareils nettement plus valorisés, par exemple de Bull. Visite une exposition de grills où il y a Weber, Napi, Broil King et par exemple Bull et fais confiance à ta propre main pour voir ce qui pourrait valoir son argent ou pas.
Dans un « exercice à sec », une simple comparaison de poids suffit aussi. Les premiers ont des tôles fines et beaucoup de plastique. Les capots tremblent quand on les secoue. Un Bull de taille comparable pèse presque deux fois plus. D’où cela vient-il bien…

Les coqs doivent être sur la rôtissoire et pas à la verticale ;-)

Tassimat

26.01.2021 08:01:49
Ah super, maintenant je veux un nouveau barbecue... merci bien...

apokolok

26.01.2021 08:49:04
Eh bien, en réalité, c’est comme pour la conduite d’une voiture quand on fait un barbecue.
Ce qui compte vraiment, c’est uniquement le conducteur, le reste n’est qu’un outil.

J’ai aussi un petit Napoleon en service presque permanent depuis maintenant 5 ans.
Je grille vraiment beaucoup, toute l’année, ça doit faire en moyenne 100 utilisations par an.
Il fonctionne toujours parfaitement, bien sûr, il ne semble plus neuf, mais on ne peut pas reprocher une mauvaise qualité à cet appareil.

rick2018

26.01.2021 09:13:29
La saison du barbecue dure 12 mois ;) alors feu ! Mon ancien barbecue (Webergrill Summit lx quelque chose en acier inoxydable) était aussi bien. Je l'ai vendu à un ami. Il lui rendra encore de bons services pendant de nombreuses années. Il faut que je m'habitue à la puissance de la flamme et aux autres brûleurs. Le toucher et l'aspect de la puissance de la flamme sont déjà super. Mais le résultat de la cuisson n'en est pas meilleur pour autant.

Schimi1791

26.01.2021 09:17:00
Pour la saison des barbecues en hiver, il manque malheureusement (encore) un abri adapté :(

Climbee

26.01.2021 10:35:25

Nous aussi - notre modèle d'entrée de gamme bon marché a rouillé après presque cinq ans (non, pas les grilles en fonte, mais le corps et les supports des barreaux de brûleur, ce qui est vraiment dommage). C'était un Profi Cook à environ 200 € et il a bien fait son travail. Comme nous ne pouvions pas le ranger dans l'appartement, il est resté toute l'année dehors sur la terrasse - bien sûr, couvert, mais quand même exposé à la pluie et à la neige. Donc ça va - ce qui m'embête, c'est juste la montagne de déchets que cela représente maintenant.

Le Flammkraft est vraiment cool - j'en suis tombé amoureux sur le champ. Mais je suis assez réaliste pour savoir que ce n'est pas dans notre gamme de prix ; malheureusement...

Mais nous avons trouvé un fournisseur très intéressant : purement en ligne, mais les barbecues à gaz sont vraiment très bons pour ce prix. Demande à Google pour Burnhard.

Ce sera probablement le nôtre ensuite...

Bien sûr, il n’est pas aussi élégant que le Flammkraft.

Oben