Yaso2.0
23.01.2022 18:29:07
Je pense que le 6 au début, je n’ose vraiment pas, c’est vraiment beaucoup pour la région, en ressenti.
En contraste, il y a une maison jumelée neuve proposée à proximité, pour environ 390k.
Personnellement, je ne mettrais pas une annonce à 630k pour finir à 580k. Qui donne un terrain de négociation de 50k, s’il vous plaît ? Pour moi, ce sont aussi les annonces qui finissent par être proposées à 550k sur le portail, parce qu’on a d’abord fixé un prix trop élevé (même pour la situation actuelle !).
Cela peut fonctionner à Munich, Stuttgart ou dans d’autres grandes villes, mais pas partout !
Alors commencez directement à 590k en disant qu’il n’y a qu’une petite marge de négociation.
Nous avons baissé le prix de 5k en échange du « loyer ».
J’ai débloqué un article de Stiftung Warentest pour 3 euros. On peut y calculer un prix au mètre carré en fonction de l’évaluation de l’emplacement et du niveau d’équipement. Il me semble même que c’était donné par villes. Ces 3 € sont bien investis pour avoir une première référence.
Si tu tapes dans Google « où acheter est encore attractif », l’article dont je parle apparaît en deuxième position.