Stratégie pour la vente d'une maison - quelle est la meilleure démarche à suivre ?

• Erstellt am 19.11.2020 19:18:54

Yaso2.0

26.01.2022 09:34:35

D'un point de vue économique, tout cela est compréhensible, mais d'un point de vue humain, non !

Nous avons mis notre maison en vente une seule et unique fois et il écrit de telles bêtises...

Mais comme tu l'as déjà écrit, pour lui ce n'est qu'un message embarrassant et il n'a rien à perdre...

guckuck2

26.01.2022 09:53:55
Alors il n’est pas difficile de lui répondre que son information sur la lenteur des ventes est tout simplement fausse. Ou de l’ignorer tout simplement (comme le public du « dernier prix » sur les sites de petites annonces et autres).

Tolentino

26.01.2022 11:07:58
Alors fais donc 595k.
Cela va bien finir par se stabiliser.
Ça ne m'étonnerait pas que tu reçoives des offres supérieures à 600k.

11ant

26.01.2022 13:00:22

Maintenant, tu me surprends même, moi, le puritain protestant prussien. Quel rapport avec Geierwally ?

Je l’ai maintenant dit environ 600 000 fois que tu ne dois pas mettre en vente, surtout pas avec un prix.

*LOL*

kati1337

26.01.2022 13:08:12

Mais ne pas le publier est un véritable obstacle au désir de le vendre. :D
Je ne sais pas d'où tu tiens cette histoire de marché noir et de darknet immobilier, mais je n'y ai pas accès. Comme je ne l'entends dire à personne d'autre, ça sonne un peu fumeux (no front).

11ant

26.01.2022 13:50:18

Je vois ça tout autrement, du moins si l’on veut vendre "bien" (et non pas chercher l’expérience de nombreuses connaissances inutiles). Mais sur ce point, nous sommes déjà d’accord que dans ton esprit, tu as compris qu’il ne faut trouver qu’UN seul acheteur. Il ne reste plus qu’à cela s’infiltre dans ta conscience pour que tu puisses agir en conséquence.

Il n’est pas rare d’entendre parler de chemins déviants. Le Deep Market et le Dark Market sont parfois confondus, mais ce sont deux choses bien différentes. Je suis beaucoup trop conservateur (auto-évaluation, ma chère moitié pense que "démodé" serait une meilleure qualification) pour cuisiner avec autre chose que de l’eau. Un artisan classique, je n’ai jamais fumé de chemtrails. Les humanistes connaissent simplement encore des méthodes éprouvées que le turbo-capitalisme n’a même plus à l’esprit – c’est tout.

Oben