Mais ne pas le mettre en annonce est un obstacle considérable lorsqu'on souhaite le vendre.
Je vois ça tout autrement, du moins si l’on veut vendre "bien" (et non pas chercher l’expérience de nombreuses connaissances inutiles). Mais sur ce point, nous sommes déjà d’accord que dans ton esprit, tu as compris qu’il ne faut trouver qu’UN seul acheteur. Il ne reste plus qu’à cela s’infiltre dans ta conscience pour que tu puisses agir en conséquence.
Je ne sais pas d’où tu tiens cette histoire de marché noir et de darknet immobilier, etc., mais je n’y ai aucun accès. Et personne d’autre ne m’en parle non plus.
Il n’est pas rare d’entendre parler de chemins déviants. Le Deep Market et le Dark Market sont parfois confondus, mais ce sont deux choses bien différentes. Je suis beaucoup trop conservateur (auto-évaluation, ma chère moitié pense que "démodé" serait une meilleure qualification) pour cuisiner avec autre chose que de l’eau. Un artisan classique, je n’ai jamais fumé de chemtrails. Les humanistes connaissent simplement encore des méthodes éprouvées que le turbo-capitalisme n’a même plus à l’esprit – c’est tout.